”N’importe quoi…” : Matthieu Delormeau taclé dans TPMP par Christophe Dechavanne

Christophe Dechavanne reprend Matthieu Delormeau en direct sur le plateau de Touche pas à mon poste...

© C8-”N’importe quoi…” : Matthieu Delormeau taclé dans TPMP par Christophe Dechavanne

Publicités
Montrer Dissimuler le sommaire

Ce jeudi 22 septembre, Cyril Hanouna recevait Christophe Dechavanne et Léa Salamé dans TPMP pour évoquer leur nouvelle émission. Matthieu Delormeau, en a profité pour dire qu’il ne croyait pas au succès de Quelle époque, quitte à se faire tacler par les deux animateurs. Ne vous inquiétez pas, la rédaction de Zéro News, va tout vous dire sur le sujet. Vous êtes prêts ?

Léa Salamé et Christophe Dechvanne présentent Quelle époque

Après 16 ans de bons et loyaux services, Laurent Ruquier a décidé de laisser la case du samedi soir sur France 2. L’animateur a donc laissé le champ libre à Léa Salamé pour reprendre le flambeau. Et justement, à partir de ce samedi, la chaîne du service public lance Quelle époque !, un rendez-vous de deux heures. A l’occasion de cette nouvelle émission, la journaliste était présente sur le plateau de Touche pas à mon Poste. Accompagnée notamment de Christophe Dechavanne.

Après s’être mis en retrait un temps, Christophe Dechavanne va donc signer son grande retour. Si l’animateur avait l’habitude de présenter les émissions, il aura cette fois-ci, un rôle de simple second. Et le moins qu’on puisse dire, c’est que Matthieu Delormeau n’y croit pas du tout : »Je suis très inquiet pour Léa et je ne crois pas beaucoup à cette émission à cause de cela« .

Matthieu Delormeau pense que Christophe Dechavanne prendra trop de place

Comme nous vous le disions précédemment, Matthieu Delormeau a des doutes concernant Quelle époque. Pas forcément à cause de l’émission, mais à cause de Christophe Dechavanne. En effet, le chroniqueur pense que ce dernier prendra trop de place : »Christophe Dechavanne, et on le voit même ce soir, depuis un quart d’heure, c’est lui qui parle. Il prend de la place. C’est la star. C’est un animateur. Je le dis avec toute l’admiration que j’ai pour vous. Pour moi vous êtes le meilleur ».

Publicités