TPMP : Cyril Hanouna insulte et menace un acteur connu en plein direct, « Il va avoir chaud… »

Cyril Hanouna a taclé sévèrement un comédien français pour ces propos sur le conflit entre la Russie et l'Ukraine et le chauffage...

© Capture C8-TPMP : Cyril Hanouna insulte et menace un acteur connu en plein direct, "Il va avoir chaud…"

Publicités
Montrer Dissimuler le sommaire

Comme toujours, l’honnêteté prime sur le plateau de TPMP. En effet, les débats sont souvent agités dans l’émission de C8. Et, Cyril Hanouna ne mâche pas ses mots. En effet, quand il a quelque chose à dire, il le fait. Ce lundi 19 septembre 2022, Baba a poussé un coup de gueule contre un célèbre comédien français.

Cyril Hanouna dézingue un acteur français dans TPMP

Publicités

Tous les jours, Cyril Hanouna et sa joyeuse bande de chroniqueurs reviennent sur les sujets d’actualité dans TPMP. Le lundi 19 septembre 2022, toute l’équipe a évoqué les propos d’un acteur au sujet des conséquences du conflit entre l’Ukraine et la Russie. Il s’agit de Jean-Paul Rouve qui se trouvait sur les ondes de RTL.  « Si cet hiver on doit baisser le chauffage d’un degré, ce n’est pas très grave« , déclare le comédien. Cette phrase a engendré une polémique sur la Toile. Cyril Hanouna ne semble pas du tout être d’accord avec l’artiste.

Publicités

Cyril Hanouna donne son avis cash

« Il parle de trucs où il ne comprend rien, il est hors-sol« , balance Cyril Hanouna très énervé. L’animateur de TPMP, en colère, a taclé sévèrement l’interprète de Jeff Tuche : « Qu’il recommence à faire Les Tuche, qu’il ne nous fasse pas ch*er, quel abruti celui-ci ! (…) Lui, je n’accroche pas. La dernière fois il m’a mis une cartouche dans Paris Match ou je ne sais quoi, alors je l’ai appelé. Je lui ai dit : ‘Tu as un problème ?’ Il me dit : ‘Non, non je t’aime.’ Et après il m’a remis une cartouche. En tout cas, il va avoir chaud quand je vais le croiser !« , déclare Cyril Hanouna.

En effet, le papa de Bianca (11 ans) et de Lino (10 ans) souligne qu’il ne fera pas preuve de violence physique, mais qu’il n’hésitera pas à lui dire son avis et à demander des explications en retour.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Cathy 🌺 (@cathy_tuche.official)

Deux hommes de télévision qui ne s’apprécient pas

Publicités

Mais, Cyril Hanouna a continué de s’attaquer à Jean-Paul Rouve. « Il est c*n comme une b*te. (…) Jean-Paul Rouve je le connais bien, ce n’est pas un modèle d’intelligence« , continue Baba. Géraldine Maillet a souhaité intervenir, car elle comprend un peu la pensée de l’acteur. L’animateur de TPMP ne l’a même pas laissé terminé. « Tu t’exprimeras demain, tu seras quand même payée, ne t’inquiète pas« , dit-il afin de clôturer le débat.

Pour information, les deux hommes se connaissent depuis très longtemps. Ils ont déjà travaillé ensemble, mais n’avaient pas forcément de bons rapports. En effet, ce n’est pas la première fois que Cyril Hanouna le critique ouvertement. Par exemple, en décembre 2021, il avait désigné le comédien comme un « donneur de leçon sans courage« … L’ambiance ne risque pas de se détendre…

Publicités