Mask Singer : l’Ours tombe en plein direct, les internautes certains de son identité

L'enquête se poursuit. Plusieurs indices et hypothèses existent pour l'ours. Mais, une chute va vraiment clôturer l'enquête.

© TF1-Mask Singer : l’Ours tombe en plein direct, les internautes certains de son identité

Publicités
Montrer Dissimuler le sommaire

L’épisode de ce mardi 20 septembre dans Mask Singer a rendu le public et les membres du jury hilares. En effet, l’ours a fait une grosse chute sur le plateau, ce qui a entrainé un gros fou rire. Cela a donné encore un indice supplémentaire à tout le monde pour essayer de trouver qui se cache derrière ce costume. En effet, en plus des autres indices, quelle personnalité est du genre maladroite ?

Mask Singer : une chute qui en dit long sur qui se cache derrière l’ours ?

Publicités

L’enquête continue dans l’émission de Mask Singer, mais les épisodes ne se ressemblent pas. En effet, ce mardi 20 septembre, les jurés, Chantal Ladesou, Kev Adams, Jeff Panacloc et Vitaa ont redoublé d’efforts pour trouver l’identité des personnes cachées. Les enquêteurs ont déjà trouvé pas mal de célébrités. On peut citer Marianne James dans le costume du bébé, Frédéric Diefenthal dans le pain d’épices, Yoann Riou dans le génie et aussi Francis Huster dans le pharaon. Jeff Panacloc fait des merveilles dans l’émission de Mask Singer. En effet, il est souvent en avance par rapport à ses collègues et il va sûrement remporter le trophée du meilleur détective en fin de programme.

Un nouvel enquêteur surprise dans Mask Singer

Mardi dernier, un nouveau détective a rejoint le quatuor de choc. En effet, ce fut une grande surprise pour le public. En effet, il a pu retrouver Francis Huster sans costume cette fois-ci. En effet, il passe de l’autre côté de la barrière et devient enquêteur. De plus, lors du dernier épisode, les candidats de Mask Singer ont chanté en binôme, ce qui a encore plus semé le doute dans l’esprit des jurés. Mais, les plus doués dans le jeu d’investigation n’ont pas perdu leurs talents. En effet, ils ont trouvé l’époux de Chantal Ladesou dissimulé dans un costume d’un plot de chantier. Par ailleurs, Laurent Maistret se trouvait, lui, dans le costume du chevalier.

L’ours maladroit est-il Christophe Beaugrand ?

Publicités

Enfin, la soirée de Mask Singer s’est conclue avec un bon fou rire. Il restait deux binômes : le chevalier et la rose ainsi que l’ours et l’éléphant. L’épée de Damoclès est tombée sur les premiers personnages, pour le plus grand bonheur des seconds. En effet, l’ours blanc était tellement content qu’il a commencé à sautiller partout et dans les bras de l’éléphant. Mais, contre toute attente, il s’est un peu emmêlé les pattes et a chuté sur le plateau de Mask Singer.

Un indice supplémentaire qui fait pencher les internautes : “L’ours qui tombe, bingo c’est Christophe Beaugrand”, “On a reconnu son rire à l’ours, c’est Christophe”, “La gamelle de l’ours c’est tellement du Beaugrand”, “C’est Christophe Beaugrand”, pouvait-on lire sur la Toile. Affaire à suivre mardi prochain !

Publicités

 

Publicités