Star Academy : ces propos déchirants de Lucie Bernardoni au sujet de Grégory Lemarchal

Dans quelques heures, la Star Academy reprend du service. Pour les nostalgiques comme pour les nouveaux, Nikos Aliagas sait qu'il n'a pas le droit à l'erreur. Hélas, en coulisses, l'évocation d'un ex gagnant fait trembler les murs du château. Zeronews fait le point !

© TF1

Montrer Dissimuler le sommaire

Ça fait des mois que TF1 travaille sur la nouvelle version de la Star Academy. Les apprentis arriveront-ils à surprendre les maîtres ?

La Star Academy n’a pas commencé qu’elle est déjà critiquée !

Avant de débuter, Zeronews vous supplie de mettre de côté vos superstitions. Après une enquête sur le grand retour de la Star Academy, nous pouvons vous affirmer qu’ils sont treize à avoir réussi à franchir toutes les étapes. Certes, on a du mal à imaginer le nombre de candidatures reçues et décortiquées par la production. Que l’on aurait apprécié être une minuscule souris afin de pouvoir donner notre avis. Quoi qu’il en soit, les recrues pourront s’appuyer sur un parrain de chic et de choc. Pour marquer le coup, le talentueux Robbie Williams a accepté cette mission pas comme les autres.

Un seul être manque à cette promotion 2022…

En ce qui concerne les téléspectateurs, TF1 peaufine le moindre détail. Tout est mis en œuvre pour que l’on puisse suivre leurs progrès pas à pas. Tous les soirs, une quotidienne nous fournira les moments croustillants de l’aventure. Et pour ça, on peut s’appuyer sur la binôme Nikos Aliagas Karima Charni. Le recrutement de cette ancienne de la Star Academy est tout sauf un hasard. Quitte à interroger les murs du château, mieux que personne, elle saura commet nous décrire ce qui se passe à Dammarie-Les-Lys.

Qu’on se le dise, ce n’est pas le visage connu de cette promotion Star Academy. Dans cet article, Zeronews vous fournissait des informations sur l’équipe de professeurs. Très vite, un nom sort du lot. Non, vous ne rêvez pas, la belle Lucie Bernardoni a accepté d’enfiler le costume d’un certain Matthieu Gonet. Comme elle le précise sur son compte Twitter, ses collègues et elle ne sont « pas là pour juger les élèves, on est là [mais] pour les faire répéter pour les primes du samedi, tout au long de la semaine. » De son côté, elle va s’investir pour les accompagner, avec la bienveillance qui la caractérise. Son rôle est d' »être vraiment que dans la musique, dans l’interprétation des textes, de ce qu’ils vont dire. »

… et la Star Academy est dépeuplée !

Lors de la signature de son contrat, Lucie a du mal à canaliser son émotion. Tremblante mais heureuse, tout se mélange dans sa tête. Les flashs du passé commencent à envahir son âme. Le moins qu’elle puisse dire, c’est que son ami Grégory Lemarchal aurait été le grand frère parfait. Lui qui était tant dans l’empathie, il aurait su comment soutenir ces pépites.  “J’ai été instantanément nostalgique (…) c’est un endroit où l’on a vécu, et on s’y est créé des souvenirs très intenses. » S’exprimant au nom de tous ceux qui ont suivi la Star Academy, elle fait une précision qui ne laissera aucun fan ni proche indifférent. « Il en manque un, mais on l’a toujours avec nous. En retournant dans le château, je l’emmène avec moi

Merci à nos confrères de Public