Grégory Lemarchal : voici ce que ses parents pensent vraiment du couple de Karine Ferri

Grégory Lemarchal est décédé trop jeune suite à sa maladie de la mucoviscidose. Karine Ferri ne l'a pas oublié même si elle a refait sa vie.

© Dailymotion

Montrer Dissimuler le sommaire

Le prime de samedi dernier de la Star Academy a été particulièrement émouvant. En effet, la soirée rendait hommage à Grégory Lemarchal, le gagnant de la saison 4 et qui est décédé à 23 ans de sa maladie, la mucoviscidose. Une chose est sûre, il n’est pas tombé dans l’oubli. Nikos Aliagas et le reste de la production l’ont mis en avant comme jamais avec des reprises de certaines de ses chansons et la venue de ses parents et sa sœur. Un hommage touchant qui a fait couler les larmes de beaucoup, c’est l’évidence…

Grégory Lemarchal a rejoint les étoiles beaucoup trop tôt…

Le gagnant de la saison 4 de la Star Academy est décédé trop tôt. Tous ses fans, sa famille et son ancienne petite amie, Karine Ferri, ont beaucoup pleuré sa disparition. Depuis, ils ont transformé leur douleur en force. En effet, ses proches ont monté ensemble l’Association Grégory Lemarchal afin de soutenir la recherche et venir en aide aux personnes atteintes de mucoviscidose.

Même si Karine Ferri a refait sa vie avec Yoan Gourcuff, elle n’oubliera jamais Grégory Lemarchal. C’est un exemple pour beaucoup. Alors, l’animatrice de télévision continue de s’investir, malgré son planning chargé. Entre sa vie de famille avec ses deux enfants, Maël et Claudia, et son métier, les créneaux libres se font rares. Certains internautes l’ont même accusé de se détacher de la cause de l’ancien élève de la Star AcademyMais, il n’en est rien ! Pour rappel, le jeune homme est décédé en 2007, elle s’est investie pendant des années et continue encore. La preuve…

L’ex de Gregory Lemarchal s’investit pour lutter contre cette terrible maladie

Le 16 juin dernier, l’animatrice de Chroniques criminelles a pris la parole à l’inauguration de la Maison Grégory Lemarchal à Rueil-Malmaison dans le 92. La création de cet établissement est une véritable réussite, car c’est le premier dans le genre qui soutient et soigne les individus atteints de cette terrible maladie. À côté Karine Ferri, les parents du chanteur étaient bien sûr fidèles au rendez-vous. La jolie brune est passée il y a peu dans 50’ Inside et soulignait le lien “très très fort” qui la lie avec son ancienne belle-famille et au chanteur. De plus, elle fait tout pour qu’on n’oublie pas son combat. Brigitte Macron se trouvait aussi à cet évènement important.

Karine Ferri est toujours proche de sa belle-famille

Les parents sont ravis de l’engagement de Karine Ferri et ont dévoilé la chose suivante pendant une interview : “Nous sommes très proches d’elle, elle nous appelle encore belle-maman et beau-papa« , racontait la maman, Laurence. Cette dernière a aussi ajouté : “Nous, nous étions vraiment heureux pour elle lorsqu’elle l’a rencontré (Yoann Gourcuff, ndlr) (…). Il est très gentil et très intelligent. Ça ne doit pas être évident pour lui de voir le nom de sa femme sans cesse associé à celui de son ex-compagnon”. En effet, il faut continuer d’avancer et d’être heureux dans la vie, comme l’aurait voulu Grégory Lemarchal. En tout cas, la soirée de samedi dernier dans la Star Academy l’a mis en lumière comme jamais et quel bonheur !