Marie-Alix Jeanson (Familles nombreuses) en larmes : cette terrible histoire qui l’a bouleversée

Marie-Alix Jeanson (Familles nombreuses) a déposé un message particulièrement émouvant sur son compte Instagram. On vous le partage.

© Benedetta Buosi

Publicités
Montrer Dissimuler le sommaire

Ce dimanche 1er janvier, c’était une journée sous le signe de l’émotion pour Marie-Alix Jeanson de l’émission Familles nombreuses : la vie en XXL. En effet, pour commencer l’année, elle voulait partager une triste histoire avec sa communauté, mais qui nous pousse à profiter de chaque seconde de la vie et à avoir beaucoup de gratitude. On vous raconte.

Marie-Alix Jeanson (Familles nombreuses) était au bord des larmes…

Si vous êtes fans du programme de Familles nombreuses : la vie en XXL, vous avez forcément suivi les aventures de Marie-Alix Jeanson et son clan. En effet, toute la tribu a déménagé sur l’île de la Réunion. Il y a pire comme destination ! Alors, le 20 juillet dernier, les parents et leurs 5 enfants se sont envolés dans l’océan indien. La raison de ce changement de vie était en raison du métier du chef de famille. En effet, Alexandre est militaire et il a eu une mutation. Alors, à des milliers de kilomètres de la France, la maman continue de partager sa vie de tous les jours au soleil. Une chose est sûre, elle fait rêver plus d’un internaute. Grâce à elle, ses abonnés peuvent voyager en restant sagement dans leur canapé. Mais, pour sa dernière prise de parole, la minute était plus philosophique.

Un message pour l’année 2023

En effet, ce dimanche 1er janvier, la wondermum de Familles nombreuses : la vie en XXL a tout d’abord commencé par souhaiter une belle année à sa communauté. 292 000 abonnés, ce n’est pas rien ! Ensuite, elle a continué son récit… « Je voulais vous raconter quelque chose. C’est une famille, deux parents avec trois enfants. Ils ont perdu leurs trois enfants dans un incendie dans la nuit du 23 au 24 décembre. J’ai encore les larmes qui montent rien que d’y penser. Je voulais partager cette nouvelle pour penser à eux, leur envoyer des ondes positives. Je trouve ça épouvantable, je n’étais pas dans mon assiette hier et ça m’a travaillée toute la journée. Ça montre qu’on doit profiter de chaque instant de nos vies« , témoigne-t-elle à deux doigts de pleurer. On comprend son émotion…

Deux familles nombreuses réunies sur l’île de la Réunion

« J’en profite pour souhaiter la bienvenue de tout mon cœur à la famille Gayat, indique Marie-Alix en story, je leur souhaite plein de découvertes, plein de bons moments, je sais qu’ils vont croquer cette île à pleines dents, et qu’ils vont en profiter pour voir un peu de famille. » De quoi revenir sur un sujet plus léger. En plus, le message de bienvenue a terminé en café improvisé avec les deux familles nombreuses réunies. En effet, les Gayat sont une autre tribu de l’émission de TF1 qui est venue rendre visite à des proches pour un petit séjour.

Ils ont laissé les températures froides de la France. Après le café, c’était glace pour tout le monde pour se rafraîchir. En tout cas, les adeptes du docu-réalité de Familles Nombreuses ont été amusés de découvrir les deux tribus au même endroit, sur une île paradisiaque. Plutôt inattendu après le programme de la première chaîne.

Publicités