Anisha (Star Academy) victime d’une blague : phobique des oranges, elle hurle d’effroi

Pendant la semaine, on a découvert la phobie d'Anisha ! Ses camarades en ont profité pour lui faire une blague !

© DR

Publicités
Montrer Dissimuler le sommaire

Samedi dernier, la production de la Star Academy a rendu hommage à Gregory Lemarchal qui a remporté la saison 4 du concours. Le jeune homme, en couple avec Karine Ferri à l’époque, a marqué les esprits. En effet, il avait un talent fou, une bienveillance immense et un courage à toute épreuve. Son combat contre la maladie de la mucoviscidose forçait le respect. En attendant le prime du samedi soir, les fans peuvent se consoler avec les quotidiennes qui sont diffusées tous les jours sur TF1. De quoi en apprendre un peu plus sur toutes les petites particularités des élèves, notamment Anisha. Cette dernière a une phobie insoupçonnée !

Star Academy : Anisha se retrouve confrontée à sa pire phobie

Samedi dernier, le prime de la Star Academy était très émouvant. Pour démarrer l’émission, l’émotion était au rendez-vous avec une chanson emblématique de Gregory Lemarchal, Écrit l’histoireEnsuite, la venue de ses parents et de sa sœur était aussi attendrissante. Mais, le programme de la soirée va être aussi dur pour les élèves qui vont devoir encore se dépasser et éviter l’élimination. En effet, deux élèves de la Star Academy doivent quitter le programme. À noter dans vos agendas, dans deux semaines, c’est déjà la grande finale.

Dans le lot des élèves stressés, il y a Anisha qui a été nominée. Sa grand-mère, qui se trouve à Madagascar, lui a fait parvenir un message de soutien par téléphone. Étant donné qu’elle n’avait pas trop le moral suite à ses évaluations, ses camarades ont essayé de la faire rire avec une petite blague. La semaine a donc été chargée pour la jeune fille !

Star Academy : les élèves n’hésitent pas à se faire les pires blagues

Anisha a une phobie un peu spéciale. Il s’agit d’une peur appelée Carpophobie. Cela signifie que la jeune élève de la Star Academy ne s’approche pas des fruits, plus précisément des agrumes et les oranges représentent le summum de son cauchemar. Stanislas et Chris sont au courant de cette petite faiblesse et ont manigancé une petite plaisanterie juste avant le coucher… De quoi lui faire passer une bonne nuit ?

Ces derniers ont caché des oranges sous sa couette… Avec des visages dessinés sur les fruits… Les deux blagueurs ont dû attendre un bon moment, car Anisha n’était pas prête à aller se lover dans son lit. Les deux élèves de la Star Academy ont même poussé Anisha à aller au lit en allant se coucher eux-mêmes. Les petits malins !

Anisha découvrez des intrus dans son lit…

Anisha n’avait rien vu venir. Enfin, elle va rejoindre son lit… Juste après une touchante déclaration : « Les gars, je peux vous dire un truc ? Merci pour cette aventure, c’est trop bien ! ». Elle ne s’attendait pas à avoir des invités en plus dans son lit… Elle se couche, sens une forme et finit par se rendre compte que ce sont des oranges. Et là, c’est le drame ! Elle prend ses jambes à son cou en hurlant comme jamais. Par chance, elle ne leur en veut pas et le prend à la rigolade. Si avez loupé le dernier prime de la Star Academy, regardez le en replay, c’est une merveille !

Publicités