Familles nombreuses : Ambre Dol séparée d’Alexandre, elle révèle sa grande résolution

La jolie blonde donne de ses nouvelles sur les réseaux sociaux et évoque sa vie amoureuse et sa vie de maman solo.

© Instagram @familledol_byambre

Publicités
Montrer Dissimuler le sommaire

Ambre Dol n’a pas connu que des moments faciles pendant l’année 2022. En effet, la candidate de Familles nombreuses : la vie en XXL s’est récemment séparée de son mari, Alexandre. Pourtant, le couple avait célébré leur mariage il y a à peine un an. En tout cas, avec la nouvelle année qui commence, elle sait très bien comment elle envisage sa vie personnelle pour 2023.

Ambre Dol (Familles nombreuses) : une mère courageuse qui assume tout !

La jolie blonde est très appréciée pour ses multiples facettes. En effet, les téléspectateurs l’ont suivi dans le docu-réalité Familles nombreuses : la vie en XXL pendant une petite année. Le public a suivi toute l’organisation de son beau mariage. Hélas, il n’a pas duré bien longtemps puisque le couple a rompu. Ensuite, la production a décidé de ne pas poursuivre l’aventure avec cette tribu pour laisser la place à de nouvelles têtes. Mais, les fans continuent de les suivre sur les réseaux sociaux. Sa communauté s’élève à 260 000 abonnés.

Une chose est sûre, c’est une wondermum qui force le respect. Elle est infirmière urgentiste, pompier volontaire et maman de 5 enfants. Trois premiers enfants qu’elle a eus avec une première relation et deux autres avec Alexandre. En tout cas, l’existence d’Ambre Dol a complètement été chamboulée pendant l’année 2022. En plus de sa séparation, elle a aussi eu de graves problèmes de santé. Alors, forcément, l’ancienne candidate de Familles nombreuses : la vie en XXL s’est montrée discrète sur la Toile durant toute cette période chaotique.

Un nouveau chapitre s’ouvre pour la candidate de Familles nombreuses : la vie en XXL 

Ambre Dol n’a d’autres choix que de faire face et de se lancer dans « un nouveau départ » sans Alexandre. Le 25 novembre dernier, elle avait déclaré en story Instagram : « J’avais vraiment, vraiment besoin de cette coupure. Il y a eu de gros changements dans notre vie, la pneumopathie bilatérale n’était pas la seule raison de notre absence. Vous êtes nombreux à l’avoir compris. Alexandre et moi avons décidé de prendre un chemin différentJe ne souhaite pas m’exprimer davantage sur ce sujet déjà pour nos enfants mais aussi pour nous deux. Ceci restera notre jardin secret. J’espère que vous le comprendrez« .

Son ancien compagnon n’a pas pris la parole depuis cette triste annonce. On sait que les deux enfants du couple, Joaquim et Winona, ont été en garde alternée pendant les fêtes de fin d’année. Mais, alors, comment envisage-t-elle pour le futur ? « maman solo« , répond direct la maman de Familles nombreuses : la vie en XXL.

Une mère solo qui ne craint pas le célibat

Ce mardi 3 janvier, Ambre Dol de Familles nombreuses : la vie en XXL avait prévu un live de questions/réponses pour souhaiter la bonne année à ses followers. Un internaute lui a demandé comment allait sa vie amoureuse. Ambre Dol a mis les points sur les i : « Je suis maman solo (et je compte bien le rester longtemps) avec mes cinq amours depuis novembre« . Ainsi, on comprend qu’Ambre Dol n’est pas prête à laisser entrer un nouvel homme dans sa vie. En tout cas, pour le moment ! Elle profite de sa progéniture et on la comprend. On lui souhaite le meilleur pour son année 2023.

Publicités