Paola (Star Academy) : cette addiction dont elle s’est débarrassée grâce à l’aventure

Paola revient sur son expérience dans le château et l'addiction dont elle a réussi à se défaire ! On vous la dévoile.

© TF1

Publicités
Montrer Dissimuler le sommaire

Quand les 13 candidats se sont lancés dans la Star Academy, il savait qu’ils allaient devoir dire adieu à leurs mauvaises habitudes. Paola n’a pas fait exception à la règle. Les talents n’avaient aucun lien avec l’extérieur. La bonne chose, c’est que cela a permis à Paola d’en finir avec une vieille addiction. On vous dévoile laquelle.

Star Academy : Paola s’est débarrassée de son addiction

Le samedi 26 novembre, c’était la grande finale de la Star Academy et tous les élèves éliminés sont venus sur le plateau de TF1. Si vous êtes fans, vous savez que c’est Anisha qui a remporté les 100 000 euros et l’enregistrement d’un album. Ce n’est pas une surprise, car elle était particulièrement appréciée par le public dès sa première prestation.

En tout cas, même si le château de Dammarie-les-Lys est fermé, et cela, jusqu’à la prochaine saison, on peut suivre les jeunes talents sur les réseaux sociaux. En effet, les anciens locataires donnent des nouvelles sur Instagram comme c’est le cas d’Anisha. Ce jeudi 1er décembre, elle a confirmé que sa collaboration avec Sony démarrait. “Bonjour à tous ! Aujourd’hui, je suis chez Sony Music, et j’ai enfin signé mon contrat. Je suis très heureuse et je tenais à vous remercier pour tous vos messages. Malheureusement, je ne peux pas répondre à tous, c’est quasiment impossible, mais je vous réserve une petite surprise…”, a écrit la gagnante de la Star Academy.

Le monde de la télévision catalogue trop vite les personnes

Paola aussi utilise Instagram pour donner des nouvelles. Elle regrette que sa franchise lui ait posé des soucis dans l’aventure de la Star Academy. “Je peux regretter peut-être de m’être laissée emporter par mon honnêteté trop brute parfois. On se fait vite juger ici et surtout on nous met dans des cases seulement à partir d’extraits télé… Sans connaître vraiment le contexte émotionnel et de fatigue dans lequel on était tous…! N’oublions pas que tout ça reste de la télé et que nous sommes comme vous des humains, avec nos failles et nos forces”, se confiait avec sincérité Paola.

Quelle était l’addiction de Paola avant la Star Academy ?

Pour rappel, Paola et Carla ont été éliminées le même soir. Malgré sa déception, elle est quand même ravie d’une chose. Elle a réussi à se débarrasser d’une mauvaise habitude : celle de passer son temps devant son smartphone ! Comme la plupart des jeunes de son âge.

“J’étais très heureuse de ne pas avoir mon téléphone. C’était un soulagement. Je me sentais victime du téléphone juste avant la Star Academy. C’était une période où je sentais que j’étais encore plus sur mon téléphone, j’étais trop à l’affût des notifs (….) Je commençais à être victime de ça. Ça m’a fait du bien de ne pas l’avoir le soir, le matin, de ne pas sauter sur cet engin qui nous pollue le cerveau« , a raconté la jolie brune aux journalistes de Ouest France. Elle n’a peut-être pas gagné la Star Academy, mais sa liberté, c’est sûr !

Publicités