Demain nous appartient : Solène Hébert en grande souffrance lors du dernier tournage

Demain nous appartient : la série a été obligée de faire une pause en raison de la Coupe du Monde de football. Bientôt, c'est le retour et le dénouement du dernier épisode.

© TF1

Publicités
Montrer Dissimuler le sommaire

Les nerfs des fans de Demain nous appartient sont mis à rude épreuve. En effet, la série a été mise en pause forcée en raison de la coupe du monde de football. Le prochain épisode va être diffusé à la fin du mondial, à savoir, le lundi 19 décembre. Une reprise très attendue par les téléspectateurs qui attendent depuis longtemps le dénouement des derniers évènements. Par ailleurs, le tournage a été particulièrement compliqué pour Solène Hébert.

Demain nous appartient : une pause forcée pour la Coupe du monde

Le feuilleton télévisé de Demain nous appartient est en pause depuis le début de la Coupe du monde du ballon rond. Le prochain épisode va être diffusé sur la chaîne TF1 quand tout sera terminé, à savoir, le lundi 19 décembre. Le dernier numéro de la série date du vendredi 18 novembre. Le scénario était particulièrement riche. En effet, le public a pu observer les retrouvailles de deux ex, Victoire (interprétée par Solène Hébert) et Georges (incarné par Mayel Elhajaoui). La docteure et le policier ont avoué qu’ils se manquaient. Mais, ils ont été stoppés dans leur déclaration à cause d’une personne qui s’est écroulée sur le sol juste à ce moment-là. En effet, les deux personnages se trouvaient à une soirée caritative.

Pendant le tournage du dernier numéro prévu pour le 19 décembre, une actrice de Demain nous appartient a souffert le martyre. En effet, ce ne fut pas facile pour elle. Il s’agit de la comédienne Solène Hébert. Celle qui se fond dans le personnage de Victoire était très malade et elle a eu du mal à terminer le tournage, mais elle l’a fait !

Demain nous appartient : enfin le dénouement de l’intrigue le 19 décembre

L’épisode de Demain nous appartient était particulièrement captivant. En effet, on a découvert que William a été empoisonné. Mais, ce n’est pas le seul. Beaucoup d’autres invités ont eu des malaises. On peut citer Aurore, Manon, Chloé, Sara, François, Bart, Charlie, Sylvain et Christelle Moreno, Renaud, Marianne, Emma, Judith, Camille, George et Victoire. Les téléspectateurs pourront découvrir la suite de cette situation le lundi 19 décembre à 19 h 10 sur la première chaîne. Le moins que l’on puisse dire, c’est qu’ils ont hâte ! En effet, le suspens est à son maximum !

Un tournage douloureux pour Solène Hébert qui a souffert d’une rage de dents

Du côté des acteurs, une comédienne a été victime de grosses douleurs pendant le tournage de Demain nous appartient. En effet, la situation était très compliquée pour Solène Hébert. Elle a partagé son cauchemar sur son compte Instagram avec ses 270 000 followers. Visiblement, l’interprète de Victoire a été malade, mais elle a dû continuer jusqu’au bout sans broncher. « Souffrir en silence… J’ai bien essayé de faire une photo en bombe, mais j’avais une rage de dents… », peut-on lire dans la Story Instagram de l’actrice de Demain nous appartient. En effet, on peut constater que la comédienne a une joue assez gonflée. Mais, quand on joue la comédie, on sait faire semblant ! Alors, Solène Hébert a réussi à terminer le tournage comme prévu ! Espérons qu’elle va mieux maintenant.

Publicités