Amandine Pellissard au plus mal : son problème de santé s’est violemment empiré

Amandine Pellissard n'est pas au top de sa forme. Elle est victime d'une infection à l'œil qui a tourné au pire et elle souffre énormément !

© Screenshots

Publicités
Montrer Dissimuler le sommaire

Ce jeudi 1er décembre, l’ambiance n’était pas au beau fixe pour Amandine Pellissard. En effet, la maman a partagé une triste annonce sur son compte InstagramElle souffrait d’une conjonctivite depuis plusieurs jours, mais elle s’est aggravée et cela a engendré une infection plus globale.

Amandine Pellissard porte plainte contre la production de Familles nombreuses

La fin d’année s’annonce périlleuse pour Amandine Pellissard. L’ancienne participante du docu-réalité Familles nombreuses : la vie en XXL a quitté l’émission de TF1 en octobre dernier. Elle avait expliqué qu’elle mettait fin à trois ans de collaboration. Pourtant, la cheffe de famille représentait la maman emblématique du programme. Ainsi, les téléspectateurs n’ont pas compris sa décision. Amandine Pellissard avait dévoilé les raisons de ce départ le 26 octobre lors d’une interview avec Jordan de Luxe.

Des dérives de la part de TF1

Pendant leur échange, Amandine Pellissard explique qu’elle allait porter plainte contre la production, mais sans rentrer dans les détails. La maman de 8 enfants a juste informé qu’il y avait eu beaucoup de « dérives » de la part de TF1. « Tant que ça se dirigeait sur nous, adultes… Mon mari et moi, on est capables de se défendre et de répliquer. Derrière, il y a eu des dérives, de plus en plus. Et quand ça a commencé à intenter au confort de mes enfants, là par contre j’ai mis des stops tout de suite. J’ai coupé les tournages, j’ai arrêté les séquenciers, j’ai arrêté les saisons… », avait-elle confié.

Par la suite, Amandine Pellissard avait aussi reproché à TF1 d’avoir fait « travailler » sa progéniture six heures par jour, sans salaire. Aujourd’hui, elle n’est plus sous contrat avec la chaîne, mais ne va pas mieux pour autant. Visiblement, elle enchaîne les mésaventures et les problèmes de santé et déserte la Toile depuis plusieurs jours.

Amandine Pellissard a attrapé une grosse infection à un œil !

Ce mardi 1er novembre 2022, elle donnait enfin de ses nouvelles. Mais, elles ne sont pas très positives. Elle apparaît en story Instagram avec des lunettes de soleil sur le visage. On ne peut pas dire que la période soit très ensoleillée. En réalité, c’est à cause de sa maladie…

« On a fait un live la semaine dernière (…) J’avais une conjonctivite qui débutait. Malheureusement, elle a empiré et du coup je me suis chopé une grosse infection à cet œil-là et elle s’est déplacée sur l’autre œil. C’est pour ça que j’ai des lunettes. J’avais hyper mal, et c’est vraiment pas chouette », explique Amandine Pellissard.

Mais, elle va finir par sortir de cette impasse avec des soins et des traitements appropriés. « Je vais me soigner, ça va aller, ne vous étonnez pas si j’ai des lunettes sur mes prochaines stories. J’ai un œil qui est très abîmé en fait (…) la lumière c’est hyper douloureux ».

Cela nous fait penser aux problèmes oculaires qu’avait attrapés Marie-Sophie Lacarrau. La journaliste avait souffert pendant des mois d’une kératite amibienne. Elle avait été obligée de rester dans le noir durant deux mois… « C’est une infection de la cornée par des amibes, des parasites présents dans l’eau du robinet. La combinaison fatale a été : lentille et eau du robinet », avait-elle raconté à l’époque. Heureusement pour Amandine Pellissard, la guérison ne semble pas aussi laborieuse. Avec un peu de chance, à Noël, tout sera rentré dans l’ordre !

Publicités