L’amour est dans le pré : Jean-Paul a avoué connaître Valérie depuis dix ans

Dans le prochain épisode de "L'amour est dans le pré", un candidat va faire un aveu inattendu à l'une de ses prétendantes.

© M6

Montrer Dissimuler le sommaire

Jean-Paul: Que de rebondissements dans « L’amour est dans le pré » ces derniers jours ! Après des départs anticipés et des pleurs, cette révélation va surprendre les téléspectateurs. Mais il va falloir attendre lundi 3 octobre pour découvrir cette étonnante nouvelle. En effet, c’est dans le prochain épisode que Jean-Paul va faire un aveu surprenant. Aveu qui va occasionner une réaction plus qu’inattendue de la part de Dévi. Si vous souhaitez en savoir plus, lisez cet article, mais si vous préférez garder la surprise, n’allez pas plus loin !

Jean-Paul accueille deux prétendantes dont une qu’il connaît déjà

Jean-Paul est candidat à cette nouvelle saison de « L’amour est dans le pré ». Karine Le Marchand a donné un petit surnom très flatteur au vigneron : le George Clooney de « L’amour est dans le pré ». Bien décidé à trouver l’amour, l’agriculteur a accueilli deux prétendantes dans sa ferme.

Dévi est originaire de Suisse. Elle aspire à un mode de vie paisible. Valérie ne ressemble pas du tout à sa concurrente. En outre, on apprend dans le prochain épisode qu’elle connaît le vigneron depuis très longtemps ! Jean-Paul va l’avouer à Dévi face aux caméras.

« L’amour est dans le pré » : les téléspectateurs vont être surpris

Sur M6, lundi 3 octobre, les téléspectateurs de « L’amour est dans le pré » vont être aussi surpris que Dévi. Mais avant, ils vont assister à l’arrivée des deux prétendantes de Jean-Paul à la ferme. Celui-ci les attend avec impatience et nourrit beaucoup d’espoir sur ce séjour. Avant toute chose, il espère que chacune passera une semaine des plus agréables.

Et pour jouer carte sur table, l’honnête vigneron a avoué à Dévi qu’il connaissait déjà Valérie. « Valérie, c’est une femme que j’ai connue il y a dix ans mais sur un plan relationnel professionnel. Il n’y a jamais rien eu, même pas un baiser, rien, des deux côtés » a-t-il précisé.

La réaction digne et sensée de Dévi

Évidemment surprise, Dévi est restée silencieuse dans un premier temps. Face à cette réaction, Jean-Paul a poursuivi ses explications et tenté de la rassurer. « Elle m’a sorti un petit courrier qui m’a touché. Elle est revenue. On va laisser faire les choses, évoluer ensemble. On est sereins et réfléchis à nos âges » s’est-il justifié. Comme on pouvait s’y attendre après avoir découvert son portrait, Dévi n’a pas laissé échapper d’émotions vives.

Face au vigneron et aux caméras par la suite, elle est restée digne et a accepté la situation. « Je pense qu’on est très différentes, Valérie et moi. On a chacune nos qualités, et nos défauts aussi certainement. Je vais être naturelle tout simplement, et puis advienne que pourra ». Cette réaction révèle l’esprit fairplay de la candidate de « L’amour est dans le pré », mais également son esprit posé et réfléchi.

Dans la ferme de Jean-Paul, la semaine va donc se dérouler normalement, dans une ambiance sereine. Chacune des prétendantes révèlera sa véritable personnalité et l’agriculteur se fera un plaisir de les découvrir. Si vous ne réussissez pas à patienter jusqu’à lundi, sachez que ce nouvel épisode est d’ores et déjà disponible sur certaines plateformes de vidéos à la demande.