Star Academy : Découvrez quels sont les professeurs pressentis pour cette édition 2022

Après une décennie d'absence, la Star Academy revient enfin sur TF1 ! Fous de joie, les fans guettent la moindre information sur la Toile. Sans plus attendre, Zeronews vous livre l'identité de ceux qui ont accepté de donner des cours aux futures pépites de la chanson française !

© TF1

Montrer Dissimuler le sommaire

Le 15 octobre, la Star Academy reprend du service ! Plus qu’un événement, c’est LA bonne nouvelle pour les mélomanes. On fait le point !

Star Academy, enfin de retour

15 octobre. A priori, elle ne signifie rien pour vous, mais pour les fans de Star Academy, elle veut dire beaucoup. En effet, après une attente interminable ainsi que des documentaires en pagaille, l’heure est venue d’accueillir la dixième saison. Recrutés avec soin, « treize jeunes chanteurs amateurs, issus de divers horizons, solaires, volontaires et positifs » vont mettre de l’ambiance. Ils ont six semaines pour se démarquer et convaincre le public. À la fin, vous savez bien qu’il n’en restera qu’un ! Le moins que l’on puisse dire, c’est que les 100 000 euros et la signature d’un contrat avec Sony fait rêver.

En coulisses, le producteur Michael Goldman va devoir redoubler d’efforts pour gérer la Star Academy de main de maitre. Balayant d’un revers de la main les critiques de ses détracteurs, il souhaite effacer l’ombre omniprésente de son génie de père. Pour autant, il espère vraiment marquer le télécrochet de son empreinte. C’est pourquoi, il a recruté avec soi une équipe de professeurs de chic et de choc. Comment les nouveaux vont pouvoir faire oublier les anciens membres ? C’est impossible ! À jamais dans nos mémoires, nul doute qu’ils seront devant leur écran pour analyser cette nouvelle cuvée. Et nous aussi !

Qui sont les nouvelles recrues de la Star Academy

Plus que jamais, Adeline Toniutti va donner de la voix. Traumatisée par son accident qui l’a rendu un temps muette, elle croque maintenant la vie à pleines dents. Quant à Yanis Marshall, il lance sur les pas de Kamel Ouali. Que cela ne doit pas être évident de remplacer le chorégraphe. Pourtant, on lui confiance, il va s’accrocher et trouver la bonne méthode pour illuminer le paquet de la Star AcademyEntre deux répétitions ou évaluations, Pierre de Brauer s’occupe des cours de théâtre. Pour la première fois, les élèves pourront se détendre durant des séances de yoga. Enfin, pour décanter les primes le dimanche après-midi, qui de mieux de Laure Balon ?

Un air de déjà-vu

Son expérience dans le quatrième volet de la Star Academy, Lucie Bernardoni ne l’a jamais oublié. Certes, vu que feu le génial Grégory Lemarchal était son adversaire, elle n’a pas beaucoup d’espoir. Pas du tout amère, mais en partie nostalgique de cette belle période, elle se concentre maintenant sur l’avenir. Son objectif ? Faire jaillir le meilleur !

Trois saisons plus tard, Quentin Mosimann remporte le trophée de la septième édition de la Star Academy. Après plusieurs semaines d’intense réflexion, TF1 lui confie le rôle de la composition de l’hymne de l’émission.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Edouard Algayon (@edouard_algayon)

Son duo avec Elodie Fregé, personne ne l’a oublié. Dans l’orchestre, Edouard Algayon va accompagner les recrues et faire en sorte qu’ils s’amusent sur scène. Pour conclure cette enquête en beauté, Zeronews précise que des candidats mythiques viendront partager un bon repas au château. Que du bonheur !