L’amour est dans le pré : un agriculteur phare fait son grand retour dans l’épisode prochain

Dans le prochain épisode de "L'amour est dans le pré", un ancien candidat vient offrir son aide à un agriculteur.

© Marie-Eve Picard

Publicités
Montrer Dissimuler le sommaire

Le prochain épisode de « L’amour est dans le pré » sera diffusé lundi 17 octobre sur M6. Mais les chanceux qui disposent d’un abonnement à une plateforme de vidéo à la demande ont déjà pu le visionner. Ainsi, ils ont découvert avant tout le monde qu’un ancien candidat a fait son retour dans l’émission. Vous aimeriez savoir qui est cet agriculteur ? Zeronews vous explique tout dans cet article. Attention, si vous ne souhaitez pas être spoilé, n’allez pas plus loin !

Un second format d’émission pour accueillir d’anciens candidats

« L’amour est dans le pré » forme une très grande famille. Même si les candidats changent à chaque nouvelle saison, tous se connaissent et restent en contact au fil des années. Quant aux téléspectateurs, ils sont toujours aussi nombreux à suivre les aventures des agriculteurs à la recherche de l’amour.

Depuis 2019, la production propose un bonus aux fans de l’émission. « L’amour vu du pré » est diffusée chaque lundi soir juste après l’épisode inédit de « L’amour est dans le pré ». Pour ceux qui n’ont pas eu le plaisir de visionner cette deuxième partie d’émission, sachez qu’elle accueille d’anciens candidats venus commenter les séquences de cette nouvelle saison. Grâce à ce programme, les téléspectateurs ont eu le plaisir de revoir Hervé et Stéphanie. Le couple a profité de son passage à la télévision pour faire découvrir la chambre de leur futur bébé.

Des visites surprises dans « L’amour est dans le pré »

Mais il n’y a pas que « L’amour vu du pré » qui accueille d’anciens candidats. En effet, certains apparaissent dans les épisodes inédits de « L’amour est dans le pré ». Vous souvenez-vous de Bruno ? Dans la seizième saison, il était le prétendant de Nathalie. Récemment, ce dernier a participé à une soirée organisée par Agnès. Il était accompagné de sa nouvelle chérie.

Dans le prochain épisode diffusé lundi 17 octobre, un ancien candidat va faire une apparition surprise. Tous les fans de l’émission le connaissent. En effet, il s’agit d’un agriculteur emblématique. Francis a participé à la quatorzième saison de « L’amour est dans le pré ». Vous n’avez pas pu l’oublier ! Lundi soir, il viendra rendre une petite visite à Thierry surnommé « Coquin de sort » par Karine Le Marchand. L’objet de sa venue : aider son comparse à prendre une décision.

Thierry, peu enclin à écouter les conseils ?

Mais il semble que Thierry ait déjà une idée en tête. Depuis le début du tournage, il craque pour Sylviane. Pour Rémédios, son autre prétendante, la situation est difficile. En effet, elle ne peut que constater l’attirance existant entre les deux participants. Malheureusement, elle semble déjà s’être attachée à Thierry.

Par ailleurs, on découvre dans le prochain épisode que Francis a une préférence pour Rémédios. Ce dernier va tenter de mettre en garde son ami qui a déjà subi de grosses déceptions amoureuses par le passé. Mais Thierry semble bien décidé à écouter son cœur. Il est donc peu probable qu’il entende les conseils de Francis.

Il ne vous reste plus qu’à attendre lundi pour découvrir l’intégralité de cet épisode inédit !

 

Publicités