L’amour est dans le pré : la maison en construction de Thierry « coquin de sort » taclée sur la Toile

Après une énorme dépression, Thierry est de retour sur M6. Seulement, en comparant le passé et le présent, le public a l'impression qu'il fait tout à l'envers. Pire encore, incapable de contrôler les travaux de son nid, il devient la risée de la Toile !

©M6-L’amour est dans le pré : la maison en construction de Thierry "coquin de sort" taclée sur la Toile

Montrer Dissimuler le sommaire

Quelle mouche a piqué Thierry ? Alors qu’on le pensait guéri de ses démons, le voilà qui replonge dedans ! On vous dit tout !

Énième rebondissement dans l’aventure de Thierry

Pour la première fois dans l’histoire de L’amour est dans le pré, Karine Le Marchand offre une seconde chance. Marquée au fer rouge par Thierry, elle souhaite plus que tout l’aider à trouver son âme sœur. Après le tournage, elle l’a vu sombrer la tête la première. Incapable d’apaiser sa souffrance, elle redoute la tentative de suicide. Zeronews souligne que l’attitude de son ex Annick possède toutes les caractéristiques d’une tornade incontrôlable. De la production aux téléspectateurs, personne n’a su la démasquer à temps. Dire qu’elle voulait juste passer à la télévision est un euphémisme !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par L’Amour est dans le pré (@adpm6)

Aussi, en annonçant qu’il était prêt à offrir le meilleur à une femme, Thierry régale le tournage de cette dix-septième saison. Face aux lettres, il n’en revient pas ! Elles sont nombreuses à avoir pris la plume puis fait le déplacement pour le rencontrer.  À peine a-t-il croisé le regard de la jolie Sylviane, que des étoiles apparaissent enfin dans ses yeux. Dès qu’elle arrive à la ferme, il se projette plus vite que la lumière. Oubliant la présence des caméras, il provoque ce fameux « c*quin de sort » en l’embrassant. Interrogé au sujet de cette séquence surprenante, il avoue que c’est une première. D’ordinaire, il n’aura jamais osé faire le premier pas. Ce geste ne lui ressemble pas, mais ce qu’il peut lui faire du bien !


Cependant, dans son élan, il délaisse totalement son autre prétendante. Qu’à cela ne tienne, Rémédios passe son temps à lui préparer de bons petits plats. Peut-être que cela va le convaincre de lui laisser une chance ? Une fois n’est pas coutume, Thierry leur propose d’aller découvrir le mystérieux projet qui occupe ses pensées jour et nuit. Le souci, c’est qu’il a l’attitude d’un enfant. Il fait puis réfléchit après. Une fois que le trio arrive devant la bâtisse, le malaise s’installe et la tension grimpe d’un cran. Elles s’attendaient à tout… sauf à ça ! 

Panique à bord !

Fier de lui, Thierry précise que cela fait plus qu’un quart de siècle qu’il se concentre sur les travaux. Certes, son activité professionnelle lui demande du temps. Mais la plupart de son temps libre, il le passe à imaginer les futures pièces de son château. Ne pouvant plus supporter l’idée d’accueillir une femme dans la maison de ses parents, il espère finir dans un peu près quatre … ans. Du côté des fans et de ses soupirantes, ce simple calcul effraie autant qu’il rebute. Une question se pose et elle n’est pas anodine. Auront-elles la patience d’attendre ou vont-elles prendre la poudre d’escampette ? Le mystère demeure entier ! La suite, vous l’aurez dans notre prochain numéro !