Laure (Mariés au premier regard) dévoile son quotidien bouleversé depuis le tournage, « C’était très difficile »

Après deux ans de mariage avec Matthieu, Laure a fait le bilan avec ses abonnés sur son compte Instagram. L'occasion d'aborder ses difficultés depuis l'aventure "Mariés au premier regard".

© M6

Montrer Dissimuler le sommaire

Laure et Matthieu étaient deux candidats emblématiques de la saison 5 de Mariés au premier regard. Les fans du programme s’en souviennent certainement, ils étaient les favoris pour de nombreux téléspectateurs.

 

En effet, lorsque les couples de Mariés au premier regard accrochent bien, ce sont instantanément les favoris du public. Et pour Laure et Matthieu, c’était donc une évidence ! Malgré tout, participer à ce genre de programme n’est jamais une mince affaire.

 

Sauter dans le vide pour épouser un inconnu, devant des caméras de télévision et sous le regard de la France entière, difficile de faire plus stressant comme ambiance. Pourtant, les lecteurs de Zéronews savent que Laure et Matthieu sont de ces couples qui vont durer dans le temps.

 

D’autant que les amoureux sont devenus parents rapidement ! Après deux ans de cette folle aventure qui change une vie à tout jamais, Laure s’est confiée à ses fans sur les réseaux sociaux et dans les colonnes de Télé-Loisirs. Et comme à son habitude, la maman de Lya se veut le plus sincère possible.

 

Les confidences de Laure après deux ans de mariage

 

La vie de Laure et de Matthieu a basculé à jamais le jour où ils ont présenté leurs candidatures pour participer à Mariés au premier regard. Mais ils ne l’ont pas su tout de suite. Peut-être même qu’ils sont encore en train de réaliser ce qui leur arrive.

 

Et aussi étonnant que cela puisse paraître, le bilan est mitigé pour ce couple d’amoureux. En effet, Laure n’a absolument pas dans l’idée de minimiser les conséquences d’une inscription à une telle émission de télévision.

 

« Je ne pense pas que nos personnalités ont changé, j’en suis même convaincue. Par contre, c’est vrai que c’était très difficile et c’est autant positif que négatif. Ça peut paraître horrible de dire ça mais, en fait, cette pseudo-notoriété est quand même quelque chose qui n’est pas facile à gérer au quotidien. », expliquait Laure en toute transparence.

 

« Il faut clairement garder les pieds sur terre et apprendre à évoluer dans un nouveau milieu, qui n’est pas forcément le sien. Et ça, c’est ce qui fait que j’ai vraiment eu beaucoup de mal cette année. », avouait-elle dans les colonnes de Télé-Loisirs.

 

Un récit d’expérience plutôt mitigé

 

Il faut donc comprendre que Laure est la plus heureuse d’avoir rencontré Matthieu. Et si c’était à refaire, elle refera tous les choix qu’elle a fait jusque là pour vivre le même bonheur. Cependant, participer à Mariés au premier regard n’est pas une expérience que tout le monde peut endurer.

 

« C’est quand même trop bizarre quand tu rentres dans un endroit et qu’on te reconnaît. Alors, ça ne pose pas de problème en soi, mais du coup, je ne sais pas si tu peux être 100 % toi-même. De temps en temps, on n’est pas très bien et on n’a pas forcément envie de véhiculer cette image-là (…) », ajoutait Laure.

 

Si ses deux années de mariage sont déjà fabuleuses et que la suite s’annonce tout aussi radieuse, Laure ne souhaite pas vendre du rêve à son public. Elle conseille alors aux personnes qui envisagent d’intégrer Mariés au premier regard de se faire suivre psychologiquement. Un judicieux conseil selon Zéronews.