Plus belle la vie : Roland Marci meurt à la fin de la série ? Ce cliché intrigant…

Les téléspectateurs de Plus belle la vie vont pleurer la mort de Roland Marci...

© TF1-Plus belle la vie : un célèbre personnage meurt à la fin de la série ? Ce cliché intrigant…

Publicités
Montrer Dissimuler le sommaire
La fin de Plus belle la vie approche à grand pas. Récemment, une photo des coulisses des ultimes épisodes de la série a été dévoilée. Et il se pourrait qu’elle tease la mort d’un personnage présent depuis le début de la série. Ne vous inquiétez pas, la rédaction de Zero News, va tout vous dire sur le sujet. Vous êtes prêts ?

Bientôt la mort de Roland Marci ?

Dans quelques semaines maintenant, les fans de Plus belle la vie vont devoir dire adieu à leurs acteurs préférés. Après 18 années de bons et loyaux services, la série de France 3, va connaître son point final. Et le moins qu’on puisse dire, c’est que la production entend bien régaler les fidèles avec un grand final digne de ce nom. Et la mort d’un personnage emblématique, présent depuis le tout premier épisode, pourrait être envisageable. De qui s’agit-il ? Eh bien, de Roland Marci.

Publicités

Tout est parti d’une photo capturée il y a quelques jours. En effet, récemment, un compte fan de Plus belle la vie, a publié un cliché en noir et blanc de Roland Marci. Cette photo était sur l’une des tables du Mistral. Un peu à la manière d’un hommage ou des obsèques. Et ce n’est pas tout, le compte fan, explique que le clan Marci est vêtu de costumes noirs et tenues sombre. Tout semble donc indiquer que les mistraliens s’apprêtent à lui rendre hommage.

Roland Marci, personnage emblématique de Plus belle la vie

D’autant plus que pour accompagner la photo, on peut lire une légende très intrigante. En effet, on apprend notamment que le clan Marci, tournerait une toute dernière intrigue. Et notamment des séquences riches en émotions. Si cette mort venait à se confirmer, elle va très certainement émouvoir tous les fans de la première heure. Pour rappel, le patriarche de la place du Mistral est présent dans le feuilleton depuis le tout début. Pendant de nombreuses années, il était le gérant du bar du Mistral.

Publicités

Ce rôle lui a permis de voir passer les différents personnages au fil des saisons. Il faut dire qu’en 18 ans, il y en a eu des acteurs. Pendant tout ce temps, Roland Marci a su évoluer avec le temps. Sa vie sentimentale et familiale mouvementée lui a également offert l’opportunité d’être au cœur de nombreuses intrigues. Notamment avec ses proches. On pense à ses fils Thomas, François ou plus récemment, Kylian. Il a aussi des problèmes avec Blanche, dont le rôle est tenu Cécilia Hornus.

Une fin difficile pour les acteurs de Plus belle la vie

L’interprète de Thomas Marci ne supporte pas bien la fin de Plus belle la vie. Et il n’hésite pas à le dire : »On nous avait déjà prédit notre ‘mort’ des milliers de fois, alors on a pensé à une énième rumeur. Et on croyait que France Télévisions était fière de nous, mais visiblement, pas du tout. Là, on met en boîte les derniers épisodes. Du coup, on commence à se dire au revoir… Et donc à réaliser que c’est la fin. Une fin difficile…

Publicités