L’amour est dans le pré : Noémie harcelée par Guillaume, elle s’effondre sur M6

L'histoire de Noémie et Gaêl s'est terminé très vite. La jolie blonde fait des révélations sur ce qu'il s'est passé.

© M6

Montrer Dissimuler le sommaire

La semaine dernière dans L’amour est dans le pré, Karine Le Marchand avait reçu Noémie et Gaël pour faire le point sur leur histoire. En effet, la pétillante blonde avait pris la décision d’arrêter très vite sa relation avec le rugbyman. Dans le prochain épisode du lundi 14 novembre 2022 sur la chaine M6, elle refait le point sur toute cette expérience et elle ne pourra retenir ses larmes…

L’amour est dans le pré : Noémie a préféré quitter Gaël

L’amour est dans le pré génère toujours des scores d’audiences incroyables. Pour exemple, l’épisode du lundi 31 octobre a captivé près de 4,18 millions de téléspectateurs, soit 23% de part d’audience. Ainsi, le programme de Karine Le Marchand devance tous ses concurrents.

Noémie est une agricultrice qui a beaucoup marqué la saison 17 de L’amour est dans le pré. En effet, les fans se sont beaucoup attaché à cette charmante jeune fille très joyeuse. Suite au speed dating, elle avait décidé d’inviter Romain, un commercial pas du tout timide et Gaël, un sportif et ambulancier très réservé. Des caractères opposés en somme. L’agricultrice de L’amour est dans le pré est tombée sous le charme du mystérieux Gaël. Même s’il avait du mal à s’ouvrir, elle voulait creuser et se sentait plus attirée par lui. Elle revient sur son histoire pendant le bilan de L’amour est dans le pré.

Noémie fond en larmes avec Karine Le Marchand

Noémie a été fidèle au rendez-vous des bilans de L’amour est dans le pré. Pour cela, elle se trouvait à Paris avec le reste des participants. Le programme était particulièrement sympathique avec la rencontre des danseuses du Moulin Rouge. Pendant sa discussion avec Karine Le Marchand, elle était très émue. En effet, elle a même fondu en larmes en affirmant quand même que « c’est une super belle aventure ».

Gaël a étouffé Noémie dans L’amour est dans le pré

L’agricultrice de L’amour est dans le pré revient sur sa séparation avec le ténébreux Gaël. Elle reconnait que les choses ont changé au moment du weekend chez Guillaume. « Après son séjour à la ferme, on a beaucoup échangé, mais il m’a tellement saturée de messages que ça m’a bloquée », a-t-elle expliqué. De plus, elle a précisé aussi qu’elle ne ressentait pas « le petit truc en plus » pour lui. Décidément, comme Alain, elle est à la recherche de la petite étincelle, la petite flamme, mais existe-t-elle vraiment ?

Par contre, la bonne nouvelle, c’est que depuis sa participation dans L’amour est dans le pré, elle a gagné un peu de confiance en elle. « Je m’exprimerais un peu plus. Je changerais aussi cette idée fausse que c’est au mec de faire le premier pas », a-t-elle raconté. Ensuite, elle a aussi évolué sur ses critères de sélection. « J’ai compris que je ne cherchais pas forcément un grand baraqué, mais un mec avec du charisme », a-t-elle précisé.

Rendez-vous lundi prochain sur la chaine M6 pour visionner la totalité de l’interview avec Karine Le Marchand et aussi retrouver les autres agriculteurs. Par exemple, on a hâte de revoir Agnès et de découvrir la suite de son aventure ! Sachez que vous allez avoir droit à un rebondissement vraiment inattendu !