Sébastien (L’amour est dans le pré) : la décision radicale de Perrine après son bilan

L'amour est dans le pré : entre Sébastien et Perrine, il y a eu de l'eau dans le gaz et le ton est monté. Malgré ses efforts, il a choisi Léa. Suite au bilan, elle l'efface de sa vie... et de ses baskets !

© M6

Montrer Dissimuler le sommaire

Ce lundi 7 novembre, c’était la première partie des bilans de L’amour est dans le pré sur la chaine M6. Karine Le Marchand a accueilli plusieurs candidats dont Sébastien qui n’a pas eu une aventure facile avec ses deux prétendantes, Léa et Perrine. Les deux jeunes femmes ne s’entendaient pas du tout. Au final, les dernières images qu’on a, c’est le baiser entre Sébastien et Léa qui repartait en Alsace. Face à Karine Le Marchand, le beau brun a révélé qu’il n’était plus un cœur à prendre… mais son amoureuse n’est pas du tout Léa ! Il a préféré rester discret sur l’identité de sa compagne, mais sa révélation n’est pas passée inaperçue auprès de Perrine qui a partagé sa réaction sur son compte Instagram. Elle semblait en colère, on vous montre !

L’amour est dans le pré : Perrine en colère efface Sébastien de sa vie

Chaque lundi, c’est le rendez-vous des fans de L’amour est dans le pré sur M6 ! Il faut en profiter, car c’est déjà l’heure du bilan qui annonce donc la fin de la saison. Les speed dating ont été diffusés le 22 août dernier. Après plusieurs semaines avec nos agriculteurs, c’est le moment de faire le point et de passer à autre chose.

On revient sur l’aventure de Sébastien qui n’a pas été facile à gérer. En effet, les deux prétendantes ont été des rivales dès le départ. L’ambiance était glaciale entre elles. Et l’agriculteur corse de L’amour est dans le pré se trouvait au milieu et devait composer. Il faut dire qu’elles n’avaient pas du tout le même tempérament. Léa, sensible et réservée face à Perrine, plus affirmée. On se souvient notamment de la grosse dispute qui a eu lieu au restaurant.

Perrine a fait tous les efforts possibles pour rien

Perrine a fait beaucoup d’efforts pour essayer de montrer la meilleure version d’elle-même, mais au final, Sébastien a continué l’aventure avec Léa. Quand elle a quitté la ferme, le duo s’est embrassé et le candidat de L’amour est dans le pré avait aussi prévu de se rendre en Alsace. Mais, après réflexion, le corse a compris que leur histoire n’allait pas marcher donc il a stoppé l’aventure.

La prétendante de L’amour est dans le pré se venge à sa manière sur la Toile

Est-ce qu’il regrette le départ de Perrine ? Les internautes ont d’ailleurs pensé qu’il avait été injuste avec elle. Et bien non ! Le corse a rencontré une autre jeune femme lors d’une soirée chez sa meilleure amie. Ils s’entendent très bien et elle habite à seulement 1h de la ferme.

Ainsi, le chapitre de L’amour est dans le pré est bel et bien terminé pour Sébastien. Qu’en est-il de ses prétendantes ? Perrine a publié une story Instagram surprenante après le passage du Corse dans le bilan. En effet, la parisienne partage une vidéo où elle montre que, elle aussi, elle est passée à autre chose. Elle efface le prénom de l’agriculteur sur ses baskets blanches, le cadeau symbolique en début d’aventure ! « Recette : coton tige, dissolvant acétone, huile de coude », peut-on lire.