Jérôme (L’amour est dans le pré) dévoile son tatouage en l’honneur de sa fille Capucine, wow

Depuis sa rencontre avec Lucile, Jérôme est un autre homme. Nettement plus serein, il affronte les épreuves de la vie avec le sourire. Du coup, soucieux de remercier Cupidon de lui avoir mis ses deux princesses sur sa route, il a plus d'un tour dans son sac à malices !

© M6

Montrer Dissimuler le sommaire

La vie est belle pour Jérôme ! Durant L’amour est dans le pré, il croise la route de la divine Lucile. Leur fille ? c’est un cadeau du ciel !

Jérôme, un papa pas comme les autres !

Organisée l’année de la pandémie, la quinzième saison de L’amour est dans le pré, les fans ne l’oublieront jamais. Tout d’abord, Karine Le Marchand a dû trouver un endroit adapté au protocole sanitaire. Ensuite, le recrutement des agriculteurs n’a pas été simple. Enfin, avec Cupidon, ils se rendent compte que certains candidats se démarquent par rapport à d’autres. C’est notamment le cas de Jérôme. Derrière sa bonne bouille rousse, se cache un hypersensible. Quant à la solaire Lucile, elle ferait tout pour le convaincre de faire un bout de chemin avec elle.

Mais ce n’est pas le seul coup de foudre de ce volet. Chez Zeronews, on a une pensée émue pour Mathieu et Alexandre. Incapables de contrôler leurs sentiments, ils annoncent leur mariage lors du bilan. En apprenant qu’elle en serait la marraine, Karine Le Marchand vide une boite de mouchoirs. De leur côté, Jérôme et Lucile en sont les invités d’honneur. Soudés dans les bons comme dans les mauvais moments, le quatuor a récemment connu une zone d’ombre. Et oui, le divorce de féru de chevaux aurait pu tout gâcher. Fort heureusement, la petite Capucine apaise les tensions. Dire qu’elle a changé la vie de ses parents est un euphémisme. D’ailleurs, le géniteur fier vient tout juste de lui prouver son indéfectible amour.

Tout sur son projet haut en couleur

Sur leur compte Instagram commun, Jérôme et Lucile immortalisent tous les moments importants de leur passage terrestre. Certes, ils ont mis du temps à se décider. Vont-ils dévoiler la bouille de leur petit trésor ? La réponse est… non ! Mis à part une poignée de curieux, dont son parrain Mathieu, personne n’aura le droit de l’approcher ni même de l’effleurer. À l’instar d’Amel Bent, ils préfèrent utiliser des smileys pour dissimuler le visage de la princesse. Quand ce n’est pas possible, ils manient les filtre ou la prennent de dos ou bien de profil.

Attendrie par ce geste d’amour, Lucile souligne le caractère symbolique de la démarche de son époux. « Jérôme voulait un tatouage en l’honneur de Capucine, il en a déjà plusieurs sur le corps, mais tous sont en rapport avec ses nombreux voyages et expériences autour du monde. Celui-ci a une autre résonance…  » Et c’est peu de le dire ! Profitant de l’occasion pour rendre hommage au travail remarquable de l’artiste, elle espère sincèrement que celui-ci sera apprécié à sa juste en valeur. Pour l’anecdote, l’un des candidats de cette saison a osé rejeter une prétendante à cause de ça. En voilà un qui n’a vraiment rien compris à la tendresse de ce geste. Que c’est dommage ! Chez Zeronews, on adore !