TPMP : cette promesse choc de Kelly Vedovelli à Cyril Hanouna en plein direct, ça va jaser !

L'animateur star de C8 a fait fort pour amuser son public ce 26 septembre. Au passage, Kelly Vedovelli lui lance une pique qui fait bouillir le sang des internautes depuis ! Explications.

©C8-TPMP : cette promesse choc de Kelly Vedovelli à Cyril Hanouna en plein direct, ça va jaser !

Montrer Dissimuler le sommaire

Cyril Hanouna n’est pas peu fier de sa bande de chroniqueurs de TPMP. En effet, ce sont des personnalités atypiques et diverses qu’il a su réunir sous une même bannière. Mais la meilleure nouvelle à ce sujet, c’est que tout ce beau monde forme une belle et grande famille, sans oublier le public de Touche pas à mon poste.

 

Or, en famille, ce n’est pas seulement la bonne entente qui règne. C’est aussi un espace dans lequel les pires disputes peuvent éclater, des mensonges peuvent être dits ou des coups bas peuvent être fomentés. Néanmoins, c’est dans ce même espace que le pardon est le plus accessible.

 

Cyril Hanouna soulignait encore l’ambiance familiale de son groupe de chroniqueurs ce 26 septembre dernier. Car, pour démarrer son émission, il évoquait la fête du nouvel an juif, Rosh Hashana. L’occasion de demander pardon à ceux que nous avons offensés pour démarrer la nouvelle année sur de bonnes bases.

 

Cyril Hanouna obtient des aveux de ses chroniqueurs

 

Pour célébrer Rosh Hashana tout en mettant la bonne humeur au programme de TPMP, Cyril Hanouna invitait donc ses chroniqueurs à demander pardon pour leurs erreurs. Certains ont menti à l’animateur et d’autres ont été faux avec lui.

 

« Bernard Montiel est-ce que tu as quelque chose à me demander ? », commençait donc d’abord Cyril Hanouna. Et effectivement, ils devaient avoir convenus juste avant que ce chroniqueur serait celui qui allait ouvrir le bal des aveux.

 

« Moi je demande l’absolution. », répondait alors le bon ami de Kelly Vedovelli. « Au début, j’ai commencé à vous s*cer un peu et il est vrai qu’il y a tellement de s*ceurs ici que j’ai décidé d’arrêter de vous s*cer. Donc voilà, je vous demande de me pardonner de cela pour cette nouvelle année. (…) Plus de s*çage.« , déclarait-il avec humour.

 

Des aveux plus surprenants les uns que les autres

 

Voilà que le ton était donné. Les autres chroniqueurs de Cyril Hanouna allaient pouvoir s’en donner à cœur joie. Ce fut donc le tour de Valérie Bénaïm notamment ou encore de Benjamin Castaldi. Et ce dernier en avait une belle à avouer.

 

« Il y a deux ans et demi j’ai menti parce que je vous ai dit que lundi et mardi je ne serai pas là pour des raisons médicales. Et en fait j’avais rendez-vous à Los Angeles à la Warner (…). Là je vois sur mon téléphone Cyril Hanouna et j’entends : ‘T’es où ? T’es là demain sinon je te vire !’ (…) Je suis parti directement à l’aéroport. J’ai laissé mes affaires à l’hôtel. J’ai tout laissé (…). J’ai pris le premier avion et il ne restait qu’une place en première et finalement j’étais là le mardi matin. », raconte le chroniqueur honteux.

 

Beau joueur, Cyril Hanouna accorde son pardon et c’est au tour de Kelly Vedovelli de prendre la parole. « Contrairement à Bernard, je ne vous ai pas assez s*cé et je vous promets que ça va changer ! », lançait-elle. Les rires éclataient en plateau et le choc se répandait dans le public. La rumeur de l’animateur en couple avec sa chroniqueuse vient d’être officiellement relancée !