Laury Thilleman : l’ex-Miss France déballe tout sur sa prise de poids durant son règne

Rien ne va plus pour Laury Thilleman ! Après sa rupture avec Juan Arbelaez, elle couche son désarroi sur le papier. En réalité, son mal-être remonte à l'époque de son mandat de reine de beauté. Zeronews vous dit tout !

© Starface

Montrer Dissimuler le sommaire

En acceptant d’être transparente, Laury Thilleman ne va se faire que des am (i) es, surtout chez les Miss France. On vous dit tout !

Le bilan fracassant de Laury Thilleman

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Laury Thilleman (@laurythilleman)

À jamais, à la date du 20 octobre, Laury Thilleman met une croix rouge sur son calendrier. En effet, la parution de son ouvrage 365 jours au top est un événement. Après l’avoir consulté, l’équipe de Zeronews salue l’initiative. Cette période de crise énergétique et économique plonge les Français dans une profonde dépression. Après deux ans de pandémie, personne n’aurait pu envisager une telle catastrophe. Aussi, grâce à ses nombreuses recommandations, la gent féminine apprend à se sentir bien dans ses baskets.

Invitée sur le plateau de Télématin pour en faire la promotion, l’ancienne Miss France persiste et signe. « C’est tout sauf un bouquin culpabilisateur, on a le droit de faire des excès. Le bien-être, c’est du bon sens. » Face à ce constat fracassant, Laury Thilleman doit cependant faire une confidence. Avant d’en arriver à ce stade d’épanouissement, elle a eu une longue traversée du désert. Sans cesse en train de se remettre en question, elle aurait pu y laisser sa peau. Plus largement, elle souligne que l’année de son sacre a été rythmée par une alliance de « culpabilité et fr*str*tion ». En coulisses, Zeronews en connaît une qui doit tousser, c’est Sylvie Tellier !

La double peine de Laury Thilleman

Si l’on devait comparer les couvertures de magazines de 2011 à ceux d’aujourd’hui, on verrait un changement radical. Toujours en train de vanter les mannequins filiformes, les dirigeants de média comme ceux des maisons de hautes coutures ne saisissent pas l’ampleur du désastre sur les nouvelles générations. Contre toute attente, Laury Thilleman finit par lâcher un argument de Sylvie Tellier. Estimant que la gagnante « [devra] être la même que [lorsqu’elle a été] couronnée« , elle ne leur pardonne pas le moindre écart.

Et c’est justement là où le bât blesse. Incapable de se contrôler pendant ces soirées arrosées quotidiennes, elle tente de se rattraper en organisant des cessions de sport. Certes, le fait qu’elle rencontre et tombe amoureuse d’un chef cuisiner n’a pas dû arranger les choses. Toujours est-il qu’elle déplore que sur sa balance « les kilos s’accumulent »

Dix ans après, tout bascule

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Laury Thilleman (@laurythilleman)

Emue par cette confession, la femme de Kad Merad essaie de détendre l’atmosphère. Lorsqu’elle a présenté Le meilleur pâtissier, elle a eu le même souci. Malgré le conseil avisé de Cyril Lignac, elle a du mal à garder la ligne. Se basant sur la  récente théorie du « body positive« , le soleil revient dans le quotidien de Laury Thilleman. Et pour celles qui ne connaissent pas encore, elle synthétise les choses avec élégance et bienveillance. Pourvu que ça dure le plus longtemps possible !