Hillary Vanderosieren, furax, pète un câble : son fils Matteo dans un état « catastrophique »

Hillary Vanderosieren ne vit pas que des moments faciles avec son fils, Matteo. Il a la santé fragile. On vous explique.

© SAMANTHA MARTINS

Publicités
Montrer Dissimuler le sommaire

La participante de Mamans & Célèbres a perdu le contrôle au sujet de son fils, Matteo. Le 25 octobre 2022, son mari, Giovanni Bonamy a avoué qu’Hillary Vanderosieren avait vraiment « pété un plomb ».

Mamans & Célèbres : Hillary Vanderosieren a poussé un coup de gueule au sujet de son fils

Il y a quelques jours, Hillary Vanderosieren avait la joie de vivre en montrant sa nouvelle silhouette. Hélas, son bonheur était de courte durée. En effet, la candidate de Mamans & Célèbres sur TFX a dû gérer un aléa avec son petit garçon Matteo qui a tout juste 11 mois.

Depuis qu’il est né, Matteo enchaîne les problèmes. En effet, le petit frère de Milo qui a deux ans, souffre de deux malformations cardiaques. Par conséquent, ce dernier a subi une opération. Mais, les parents n’étaient pas au bout de leurs peines. Matteo a vraiment la santé fragile et Hillary Vanderosieren a dévoilé un nouveau souci. Son fils a contracté un staphylocoque et un haemophilus dans une oreille. Il est donc sur surveillance constamment.

Un nouveau coup dur pour la candidate de Mamans & Célèbres

La candidate de Mamans & Célèbres a été contrainte de lui faire couper les cheveux. Le 25 octobre, Giovanni Bonamy publie une vidéo où il explique : « Elle est en train de lui raser les cheveux ? » Dans la story qui a suivi, Hillary était en colère comme jamais… « Non mais la honte, c’est quoi ça« , s’écrit-elle. La coiffeuse était encore là en train de ranger ses accessoires…

« Hillary a littéralement pété un plomb« , est écrit en légende de la publication avec la tête de son garçon. « Bon voilà, la coupe de cheveux de Matteo est catastrophique. Il a des trous partout, il est rasé à blanc. Laisse tomber. Ca lui fait un look pas possible. Hillary a crié, moi j’ai gardé mon calme« , explique le chef de famille. Ce mercredi 26 octobre, les candidats de Mamans & Célèbres ont été voir un autre spécialiste de la coiffure pour essayer de corriger la coupe ratée. « Il y a pire, mais c’était sa première coupe. Ca fait mal au coeur », termine-t-il. Aujourd’hui, ils montraient le résultat de sa nouvelle coiffure. Le petit garçon a le crâne rasé sur les côtés avec plus de cheveux sur le dessus, ce qui satisfait les parents.

Une maman très en colère

La cheffe de famille de Mamans & Célèbres est sous le coup de l’émotion, c’est une « vraie dinguerie ». « Vous ne vous imaginez pas à quel point j’ai pleuré jusqu’à un point où je lui ai dit de sortir. (…) Elle lui a fait des trous partout dans la tête« , commence-t-elle avant de poursuivre : « Notre petit guerrier a toujours un staphylocoque et un haemophilus dans son oreille. On vient d’avoir les résultats. »… Ainsi, il est obligé de « continuer les antibiotiques et les gouttes. On va retourner à l’hôpital vendredi voir ce que ça donne. Petit guerrier de la vie. Et pour revenir à cette histoire de coupe de cheveux. (…) Ca m’a fait trop mal au coeur. Matteo est passée par plein de phases et là c’était sa première coupe de cheveux. Je me suis dit : ‘Non, pourquoi !' »

En effet, une coupe de cheveux ratée n’est pas le plus important, mais c’était en réalité la goutte d’eau qui a fait déborder le vase. En tout cas, nous espérons que tous leurs problèmes soient derrière eux maintenant.

Publicités