Jesta Hillmann (Mamans et célèbres) à l’hôpital : elle dévoile ses soucis de santé

Depuis qu'elle a fait de la télévision, Jesta Hillmann est sous le feu des projecteurs. Aussi, pour éviter que les rumeurs ne lui gâchent trop le quotidien, elle met les points sur les I avec ses détracteurs. Aïe, ça pique !

©Par Camille Perrault-Jesta Hillmann (Mamans et célèbres) à l’hôpital : elle dévoile ses soucis de santé

Montrer Dissimuler le sommaire

Toujours bienveillante avec ses abonnés, Jesta Hillmann a plus que jamais besoin de notre soutien. Très malade, elle raconte ce qui l’attend !

L’année de Jesta Hillmann finit mal

Quand elle s’est inscrite au casting de Koh-Lanta, Jesta Hillmann ne pensait pas croiser la route de son prince charmant. En effet, le jeu de survie de Denis Brogniart aide les candidats à tester leurs capacités physiques et morales. Or, au fur et à mesure de l’aventure, des sentiments se créent entre ces deux-là. Certes, il y a des clashs mémorables sur le camp ou pendant les conseils.

Pourtant, grâce à son optimisme, ce duo de chic et de choc marque les téléspectateurs à jamais. Ce n’est donc pas pour rien que l’on suit sa nouvelle vie dans Mamans & Célèbres ! Et ce que Zeronews s’apprête à vous raconter risque de chambouler votre opinion sur Jesta Hillmann. Accrochez-vous, nous rentrons dans une zone de turbulences !

Sa vie est tout sauf un long fleuve tranquille

Quelques années après leur coup de foudre, les tourtereaux et Benoît accueillent deux merveilleux petits princes.  Juliann et Adriann les comblent de bonheur. Par contre, question emploi du temps, ce n’est pas toujours simple d’allier la vie d’influenceuse et celle de maman. Qu’à cela ne tienne, Jesta Hillman redouble d’efforts pour parvenir à son objectif.

Sans cesse bienveillante envers sa communauté, la chérie de Benoît cache un lourd secret. Certes, Jesta Hillman a déjà sous-entendu que sa santé n’était pas au top. Pour autant, aucun de ses abonnés n’aurait pu anticiper le contenu de ses derniers bilans. Même son médecin en perd son latin ! Que se passe-t-il de si grave pour qu’il décide de l’hospitaliser bientôt ? C’est l’évidence, elle va devoir interrompre le tournage ainsi que de mettre en suspens ses placements de produits. Donc, au lieu que ses hater s’en chargent, elle prend son courage à deux demains et annonce la couleur.

Et là, pour Jesta Hillmann, tout s’effondre !

« Je sors de chez l’ORL. Je m’en doutais, mais du coup, une opération des amygdales est prévue le 27 octobre » En faisant le décompte jusqu’au jour J, ses admirateurs de la première heure réalisent du caractère urgent de l’intervention du spécialiste. Accompagnée d’une grimace qui en dit long, elle précise que lorsqu’il a vu l’état de ces dernières, il était sous le choc. Ironisant sur sa « voix de canard« , Jesta Hillman tente de détendre l’atmosphère.

Malgré les contraintes liées à l’anesthésie générale, ce genre de choses se fait en ambulatoire. Hélas, dans le cas de Jesta Hillman, le protocole est un peu plus corsé. Forcé de la surveiller comme le lait sur le feu, le personnel soignant lui impose une séparation de 48 heures avec les trois hommes de sa vie. Comme toujours, elle tente de relativiser. Agacée d’avoir des « angines » à répétition, elle sait à quel point son existence va changer !  C’est vraiment tout ce qu’on lui souhaite ! La suite, elle sera dans notre prochain numéro