Jesta Hillmann : nouveau coup dur, ses enfants ont ingéré des produits toxiques !

Quelle fin d'année difficile pour Jesta Hillmann ! Affaiblie par une récente opération, elle doit maintenant gérer la santé de ses enfants. Et pour cause, l'organisme de ces derniers est mal en point ! Zeronews vous dit tout !

© Instagram @jesta_hillmann

Montrer Dissimuler le sommaire

Jesta Hillmann: la série noire continue ! Elle qui pensait qu’après la gorge, son cauchemar sanitaire serait terminé. C’est l’inverse !

La double peine de Jesta Hillmann

Depuis quelques temps, Jesta Hillmann a le moral dans les chaussettes. En effet, son aventure à Koh-Lanta lui semble moins difficile que son quotidien tant les enfants multiplient les péripéties. Preuve autant, si sa tribu est présente dans les épisodes de Mamans & Célèbres, le public est certain de ne pas s’ennuyer. Jamais à l’abri d’un rebondissement de dernière minute, elle le partage tant elle s’en sort toujours avec les honneurs. Hélas, le destin va lui jouer un mauvais tour. Cher lecteur de Zeronews, accrochez-vous, nous rentrons dans une zone de turbulences !

Déjà en danger…

Dans un précédent article, on vous racontait le verdict fracassant du médecin de Jesta Hillman. Si elle continue à reporter son opération de la gorge, elle risque de subir des dommages collatéraux hallucinants. Du coup, au lieu d’enchaîner les traitements inefficaces ou pire encore de perdre l’usage de ses cordes vocales, elle accepte la proposition de ce chirurgien. Déterminée mais apeurée, elle sait que c’est sa dernière chance de s’en sortir.

Quelques jours après son passage sur le billard, les fans de Jesta Hillmann demandent de ses nouvelles. Incapable d’organiser un live de plusieurs heures ou une cession de questions / réponses, elle précise qu’elle éprouve des difficultés à parler. Ce paradoxe ainsi que ses symptômes ne pourront laisser personne indifférent. Vu qu’elle a du mal à « avaler [sa] salive », elle se réfugie derrière le traitement de cheval prescrit. Hélas, c’est une catastrophe qui l’attend au lieu d’un feu d’artifice. Il semblerait qu’elle fasse une intoxication aux antibiotiques ! Entre les horribles nausées et l’acidité provoquée par ses dernières, ce n’est pas grand-chose comparé à la surprise que lui réserve ses enfants !

… Jesta Hillman sur le point de s’écrouler !

Capture d’écran (c) Instagram (c) jesta_hillmann

En train de tester tous les objets de la maison, Juliann et Adriann ont malencontreusement ingurgité un flacon entier de « parfum d’intérieur« . Une nouvelle fois, Jesta Hillman ne pourra pas se reposer. Après avoir contacté le SAMU, elle n’a pas le choix de retourner à l’hôpital. Face au médecin, elle perd son sang-froid. Effrayée par l’impact des « huiles essentielles » sur l’organisme de ces trésors, elle a vraiment peur qu’ils en gardent les séquelles ad vitam aeternam.

Une fois rentrée à la maison, Jesta Hillmann prend le taureau par les cornes. Donc, même si l’hiver commence, elle fait un grand ménage de printemps. Ces quelques mois d’avance sont un moindre mal comparé à sa récente frayeur. D’ailleurs, les pompiers lui ont martelé que personne, y compris les adultes, n’est à l’abri d’un « accident domestique. » En quelques secondes, tout peut se transformer en tsunami ! Vous l’avez compris, cette anecdote aux allures de film d’horreur doit également vous sensibiliser à revoir la configuration de votre appartement. Après les nombreux rappels alimentaires mentionnés par nos équipes, on vous recommande de mettre hors de portée tout ce qui est solide (verre) ou liquide (alcool) !