Noémie (L’amour est dans le pré) en galère : cette terrible nouvelle qui l’affecte énormément

La vie de Noémie prend une tournure innatendue. Celle vient de rompre avec Gaël nage en plein cauchemar. Que s'est-il passé ? Zeronews fait le point !

© M6

Montrer Dissimuler le sommaire

Croyant repartir du bon pied, Noémie semble maintenant au centre d’une malédiction. On vous explique tout dans les moindres détails !

La double peine de Noémie

Même si on trouve cette fête commerciale, on fait un effort particulier à la Saint-Valentin. D’ailleurs, hasard ou coïncidence, c’est justement ce jour-là que Cupidon et Karine Le Marchand présentent Noémie aux aficionados de L’amour est dans le pré. Pétillante, elle dissimule une énorme sensibilité derrière son magnifique sourire. Ayant grandi dans l’univers de la ferme, et plus largement des céréales, cette fille d’agriculteur a une attirance certaine pour cet univers. Après une expérience laborieuse en tant qu’infirmière, elle se réfugie auprès de ses amies les vaches charolaises. Peu importe la saison, elle adore »vau contact des bêtes, de la terre (…) Il n’y a pas mieux comme cadre. »

Lorsqu’on se penche sur son CV sentimental, on se rend compte qu’il y a des périodes de souffrance et de bonheur. D’ailleurs, ça fait au moins quatre ans que Noémie n’a rencontré personne, préférant sans doute se consacrer à son cheptel. Sauf qu’elle réalise que l’horloge tourne. Son prince charmant, elle voudrait qu’il ait les épaules suffisamment solides pour la soutenir dans son quotidien difficile. Entre deux entraînements de rugby, elle demeure convaincue qu’ils prendront du bon temps.

Une rupture fracassante

En lisant la lettre de Gaël, Noémie a un coup de cœur, autant pour son physique que sa mentalité. Au speed-dating, elle perçoit un mélange d’anxiété et de timidité. Qu’à cela ne tienne, en compagnie de Romain, elle l’invite à la ferme. Plus que jamais, elle est convaincue d’arriver à percer sa carapace en titane. Hélas, après une courte amourette, elle le laisse au bord du chemin. Que s’est-il passé ?

Convoquée en catastrophe par l’animatrice de L’amour est dans le pré, Noémie met cartes sur table. S’adressant à un Gaël effondré, elle lui sert le couplet du « pas assez bien pour toi« . Devant leur poste, les téléspectateurs hallucinent. Tout ça… pour en arriver là ? C’est vraiment du gâchis. Forcée de faire une mise au point le lendemain de cette séquence, elle ne sait pas encore que le pire reste à venir.

La série noire continue pour Noémie

Active sur les réseaux sociaux, et plus spécifiquement sur Instagram, elle raconte les hauts et les bas de son existence. Impuissante, elle se rend compte que son « taureau a une corne arrachée« . Grâce au vétérinaire venu en urgence, ils arrivent à apaiser la douleur du bovin. « On a désinfecté, fait le pansement. Il est sous anti-inflammatoires, sous antibiotique ».

Gardant son légendaire optimisme, Noémie précise à ses followers qu’elle ne manquera pas de leur « donner des nouvelles au fur et à mesure des jours ». Dans un sourire, elle souligne qu’elle en a vu et connu des épisodes nettement plus dramatiques. En somme, elle préfère surnommer ça « les joies de l’élevage. » Suite dans le prochain numéro de Zeronews !