Hélène Ségara charrie Éric Antoine célibataire dans La France a un incroyable talent, « Il a la dalle »

Si on lui avait prédit que son amie chanteuse allait le dézinguer de la sorte, Eric Antoine n'aurait rien dit. Quoi qu'il en soit, sur le tournage de La France a un incroyable Talent, rien ne sera plus jamais comme avant !

© M6

Montrer Dissimuler le sommaire

Entre Eric Antoine et Hélène Ségara, le torchon brûle. Sans que l’on comprenne pourquoi, elle va démolir son ami juré. Aïe, ça pique !

SOS Eric Antoine en détresse !

En un seul épisode, La France a un incroyable talent tourne la tête des téléspectateurs. En effet, la virtuosité de Rayane donne des frissons. À la fin de sa prestation, le clown Eric Antoine s’effondre. Quant à Marianne James, elle en perd son bagout habituel. Néanmoins, la férue de musique lyrique admire la facilité déconcertante avec lequel le jeune homme reproduit des morceaux mythiques. Encore mineur, résident dans un foyer, il avoue à demi-mot avoir appris sur le tas. Autrement dit, après avoir visionné des tutoriels sur la Toile, il s’entraîne dans les pianos des gares ou ceux des magasins spécialisés. Venue avec lui, son éducatrice semble consciente qu’elle a un diamant entre les mains. C’est l’évidence, cette saison ne sera pas comme les autres !

Une saison haute en couleur

Capture d’écran (c) La France a un incroyable talent (c) M6

Comme vous pouvez le voir sur la photo ci-dessus, un magicien en culotte courte tente d’impressionner son maître Eric Antoine. Bon public, ce dernier adore la prestation. Plus que jamais, il souligne que Ferdinand a réalisé un tour « extrêmement difficile« . À son âge, il aurait été bien incapable d’en faire autant. Visiblement, ni la caméra ni les téléspectateurs ne sont parvenus à le déconcentrer. Chapeau le petit artiste ! 

L’attitude d’Eric Antoine scandalise Hélène Sagara

Entre deux prestations, le quatuor se repose. Cerise sur le gâteau, ils peuvent échanger avec les fans présents dans le public. Certes, il y a souvent les familles des candidats. Que l’issue soit positive ou négative, l’ambiance est bonne enfant sur le plateau. Toujours en train d’amuser la galerie, Eric Antoine change soudain de comportement. Au lieu d’être perchée, sa voix se radoucit et ses yeux pétillent comme une bouteille d’eau gazeuse. D’humeur taquine, le cameraman parvient à localiser la source du bonheur du prestidigitateur.

Capture d’écran (c) La France a un incroyable talent (c) M6

Chargée de placer les gens, cette hôtesse est dans le collimateur d’Eric Antoine. Témoin malgré elle de ce coup de foudre, Hélène Ségara décide de le commenter. Estomaquée par ce renversement de situation, elle lui demande des comptes. Gêné, le trublion précise qu’actuellement, il n’a pas de femme dans sa vie. Très vite, il constate que son amie ne le lâchera pas d’une semelle. Afin de détourner l’attention et qu’on ne voit pas clair dans son jeu de séduction, il sourit à un homme en face de lui.

C’est peine perdue. Celle qui chantait Y’a trop de gens qui t’aime a la nette impression que son complice « a la dalle ! » Soudain, il tombe le masque  et reconnaît « J’ai un gros gros gros manque affectif. » Qui saura et pourra l’apaiser ? C’est l’évidence, cet immense gaillard de 2,07 mètres a un cœur en guimauve. De ses mimiques ou sa douce folie, pas de soucis, ses fans voudraient bien se dévouer à cette noble tâche ! Suite dans notre prochain numéro !