Noémie (L’amour est dans le pré) évoque la séquence de sa rupture avec Gaël

Le parcours de Noémie dans L'amour est dans le pré est atypique. Après un coup de coeur pour Gaël, elle finit par rompre avec perte et fracas. On fait le point sur ce rebondissement de taille !

© M6

Montrer Dissimuler le sommaire

Entre Noémie et ses fans, le torchon brûle ! De fait, en coupant le lien avec Gaël, elle se met les téléspectateurs à dos. Aïe, ça pique !

SOS Noémie en détresse !

Chaque épisode de L’amour est dans le pré apporte son lot de rebondissements. En effet, après avoir eu trois jours de répit sur les sept prévus à la ferme, les candidats sont conscients qu’ils vont devoir choisir. Et cela implique forcément de briser le cœur et les rêves de l’un(e) des deux soupirant(e)s. Dans le cas de Sébastien, ça n’a pas été facile de gérer la tornade Perrine et la méfiante Léa. Dans un si petit village, les disputes entre les deux femmes ont dû résonner jusque dans les montagnes en ce qui concerne Noémie, tout semble bien parti avec Gaël. Mais en moins de 24 heures, sa romance va se transformer en cauchemar.

Avant de vous expliquer les tenants et les aboutissants de cette rupture fracassante, Zeronews effectue un bref retour en arrière nécessaire. En découvrant sa lettre, une étincelle apparaît dans les yeux de Noémie. De leur point commun pour le rugby à son physique, il lui convient parfaitement. Ce qu’elle a hâte de le voir en chair et en os au speed-dating ! Malgré sa timidité, elle avoue à Karine Le Marchand qu’elle a eu un coup de foudre. Une fois chez elle, Romain constate qu’il fait de la figuration. Souhaitant avant tout son bonheur, même si c’est avec son concurrent, il s’éclipse sans faire de vague. C’est tout à son honneur. On l’aura compris, les tourtereaux vont pouvoir passer au stade supérieur… ou pas !

Noémie tape du poing sur la table

Invité chez Guillaume le Limousin, le couple s’amuse et prend du bon temps. Hélas, au court des festivités, Noémie est distante avec Gaël. Au lieu d’être douce et câline, elle est sur la réserve. Intrigué, le candidat de L’amour est dans le pré ose lui demander d’expliquer les raisons de ce malaise. Il ne sait pas encore que son précieux équilibre sentimental va vaciller puis s’effondrer. Ce retournement de situation qui le relègue au stade d’ami, il ne le digère pas. Donc, il va appeler Karine Le marchand à la rescousse !

Filmé par l’équipe de L’amour est dans le pré, cet échange va semer le chaos sur les réseaux sociaux. Forcée de sortir de son silence, Noémie tente d’apaiser les esprits. « Suite à la diffusion d’hier soir, je voulais remercier toutes les personnes qui m’ont envoyé des messages bienveillants. Et même depuis le début, parce que je vous avoue que ce n’était pas trop simple. » Ecoeurée par l’attitude de certains qui la jugent au lieu de la soutenir, elle essaie de pratiquer la politique de l’autruche. « Je n’ai pas eu que de [l’empathie], mais je n’y prêterai pas attention, ce n’est pas grave. » À votre avis, est-ce que ça va fonctionner sur la durée ? Le mystère reste entier.

Attendue de pied ferme au bilan !

Comme d’habitude, durant le mois de novembre, les deux épisodes finaux de la saison permettront d’y voir un peu plus clair sur le parcours des uns et des autres. Malgré les kilomètres, qui a réussi à s’apprivoiser ? À contrario, qui a préféré mettre un terme à cette aventure organisée de main de maître par M6 ? Quant à Noémie, une poignée de followers se demande si elle n’a pas trouvé chaussure à son pied depuis la clôture du tournage. On vous tient au courant, c’est promis !