Guillaume (L’amour est dans le pré) : gros malaise, il ne sait comment éconduire sa prétendante

Le fermier n'arrive pas à assumer sa préférence et à avouer à l'une des prétendantes qu'il souhaite son départ. On vous explique !

©M6-Guillaume (L’amour est dans le pré) : gros malaise, il ne sait comment éconduire sa prétendante

Montrer Dissimuler le sommaire

Ce lundi 26 septembre, un nouvel épisode de L’amour est dans le pré a été diffusé. Très vite, Guillaume s’est senti mal à l’aise. En effet, le candidat timide a déjà une préférence entre ses deux prétendantes. Mais, il n’ose pas assumer son choix et renvoyer celle qui ne lui correspond plus.

L’amour est dans le pré : Guillaume n’arrive pas à prendre le taureau par les cornes ?

Suite aux speed datings, Guillaume a invité deux jeunes femmes à la ferme. Il y a Noémie qui a 28 ans et qui vient dans le Nord-Pas-de-Calais. C’était « un bon gros coup de cœur » quand ils se sont rencontrés sur la péniche parisienne. Il y a eu également un bon feeling avec Margot. À 22 ans, l’agriculteur de L’amour est dans le pré craignait qu’elle manque de maturité. Il a eu la bonne surprise de voir à quel point elle était indépendante et avait du caractère. En plus, elle connait très bien le monde de la ferme.

Deux rivales qui arrivent ensemble à la ferme, inédit !

Les deux candidates de L’amour est dans le pré sont originaires du nord de la France, donc elles ont décidé de faire la route ensemble pour retrouver Guillaume. C’est une grande première dans l’émission que deux rivales débarquent ensemble à la ferme. D’ailleurs, cela a grandement perturbé Guillaume. Il craint que leur amitié l’empêche d’aller plus loin avec l’un des deux. Mais, avec le séjour à la ferme, est-ce qu’elles vont rester copines ? En effet, Noémie est plutôt réservée. Margot, quant à elle, s’impose et parle beaucoup plus. Mais, le cœur a ses raisons que la raison ignore. « Noémie me travaille un peu plus et j’essaye d’esquiver son regard au maximum parce que ça aussi ça me travaille, ses yeux quand même… On se cherche et c’est là où on sent qu’il y a quelque chose. Margot, je pense que ça va être une copine. Je ne suis pas quelqu’un qui veut faire du mal aux gens, mais il va falloir le faire« , déclare la prétendante de L’amour est dans le pré.

L’agriculteur n’arrive pas à dire les choses !

Guillaume est donc bien décidé à renvoyer Margot chez elle. L’agriculteur de L’amour est dans le pré a passé un moment avec elle pour lui dire, en vain ! Il s’est plutôt caché dans son métier. « Est-ce que tu pourras m’épauler ?« , la questionne-t-il. En ni une ni deux, Margot répond : « Tu sais que je viens du milieu et que j’y suis prête. C’est un monde qui ne me fait absolument pas peur, au contraire. » La jeune fille pense qu’elle est toujours dans la balance : « Guillaume a posé des questions sur la vie de couple, je pense qu’il avait besoin que je le rassure et je pense que j’ai eu les bons mots, il n’avait pas l’air mécontent« .

L’animateur de L’amour est dans le pré obligée d’intervenir

Karine Le Marchand, la maman de L’amour est dans le pré a pris contact avec Guillaume pour l’encourager à être franc. « De toute façon, la peine tu vas la faire. Le but c’est que tu sois avec quelqu’un qui te plaise. Si c’est Noémie tu le lui dis et tu lui expliques que tu n’as pas l’habitude de te découvrir, que ce n’est pas ton caractère mais que tu veux continuer avec elle, qu’elle est ta préférée. Je vais prendre le taureau par les cornes et on va y aller« , dit le fermier. Affaire à suivre au prochain épisode…