Jean-Michel Tinivelli victime d’une arnaque : l’acteur balance l’escroc qui extorque de l’argent

Quand Jean-Michel Tinivelli se fâche, mieux vaut se mettre à l'abri. En effet, pour le partenaire de Marine Delterme, c'est la goutte qui fait déborder son vase. En exclusivité, Zeronews vous donne les tenants et les aboutissants de cette sombre histoire !

©Par Hiba Semali-Jean-Michel Tinivelli victime d’une arnaque : l’acteur balance l’escroc qui extorque de l’argent

Montrer Dissimuler le sommaire

Jean-Michel Tinivelli n’a rien vu venir. Lorsqu’il découvre qu’il est au centre d’une supercherie, il sort de ses gonds. On fait le point !

Jean-Michel Tinivelli dans la tourmente !

Pour ou contre les réseaux sociaux ? À l’heure actuelle, bien malin celui qui pourra répondre à cette question. Depuis leur création, on a entendu tellement de polémiques à ce sujet. Tout d’abord, le harcèlement des plus fragiles fait couler beaucoup d’encre. En France, il n’existe pas encore vraiment de législation. Du fournisseur d’accès en passant par l’hébergeur du site ou du forum, tout le monde se revoit la balle. Du côté des stars, certains pourraient réclamer bientôt l’intervention de la justice. Le conflit qui oppose Magali Berdah et Bouba en est la preuve. En quelques secondes, tout peut basculer dans le cauchemar éveillé. Le moins que l’équipe de Zeronews puisse dire, c’es que le témoignage fracassant de Jean-Michel Tinivelli, confirme le postulant suivant : personne n’est à l’abri d’une catastrophe !

Ça n’arrive pas qu’aux autres !

Après avoir accouché de sa magnifique petite princesse, Fabienne Carat vient de trouver son âme sœur. Sans qu’on sache très bien comment leurs chemins se sont croisés, elle nous dévoile qu’il s’agit d’un ancien participant de Mariés au premier regard. Comme quoi, le hasard fait bien les choses.  Cependant, malgré qu’elle soit enfin apaisée avec son quotidien et sa carrière, la comédienne déplore être victime d’un gigantesque guet-apens. À l’instar de Jean-Michel Tinivelli, elle profite de sa « petite » notoriété pour tirer la sonnette d’alarme. « Je sors du commissariat pour un truc qui n’est pas très rigolo. J’ai été victime d’une grosse fraude. Donc juste pour vous dire que si vous recevez un SMS de l’assurance maladie pour actualiser votre carte vitale qui va expirer dans 24h, qu’on vous demande de rentrer vos coordonnées bancaires, ne faites pas la même bêtise que moi. »

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Tinivelli Jean Michel (@tinivelli)

De son côté, Jean-Michel Tinivelli n’a pas donné d’informations à qui que ce soit. Grâce à un stratagème bien ficelé, les hater qui ont carrément emprunté son identité. Aussi, une fois sur TikTok, son faux jumeau a profité de la naïveté des followers pour obtenir de l’argent. Toujours bienveillant et loyal envers sa communauté, l’acteur phare d’Alice Nevers a plus d’un tour dans son sac. À l’aide de ce montage photo, il éloigne le danger et les toxiques.

D’ailleurs, si ses abonnés pouvaient lui rendre ce service, ça serait top ! « Pour ceux qui ont un compte TikTok, pourriez-vous signaler ce compte ! Cet escroc utilise une fausse carte d’identité nationale pour extorquer de l’argent !! Merci et une belle journée. » Enfin, Jean-Michel Tinivelli se sert allègrement du retour d’expérience de ses amis. Par conséquent, il s’empresse de modifier ses informations. Lui vivant, il n’ira jamais sur cette plateforme ! Au moins, c’est clair et net…Il n’est pas né celui qui le fera changer d’avis.