Louane (The Voice Kids) : Laury Thilleman lui présente ses excuses, la raison inattendue

L'ancienne Miss France et animatrice Laury Thilleman s'est emparée de son compte Instagram pour présenter de plates excuses à Louane. Mais pourquoi ?

©Par Mamy Yves Ratsimbazafy-Louane (The Voice Kids) : Laury Thilleman lui présente ses excuses, la raison inattendue

Publicités
Montrer Dissimuler le sommaire

Laury Thilleman est très présente sur la Toile pour ses abonnés. Elle communique et partage beaucoup avec les internautes. D’ailleurs, ce n’est parce qu’elle a été Miss France ou qu’elle est aujourd’hui animatrice qu’elle ne propose qu’une image lisse et désincarnée sur les réseaux sociaux.

 

Au contraire, Laury Thilleman est une personnalité publique qui se veut sincère, transparente et toujours prête à faire de l’humour. Faut-il alors imaginer qu’elle ait dépassé les bornes pour en arriver à s’excuser auprès de Louane ? C’est ce que nous allons voir.

 

En effet, aucun doute possible sur ce point, Laury Thilleman s’est directement adressée à la coach de The Voice Kids depuis l’une de ses stories sur Instagram. Mais qu’avait-elle à se reprocher ? Zeronews vous raconte tout !

 

Laury Thilleman a-t-elle dépassée les bornes ?

 

Celles et ceux qui suivent Laury Thilleman depuis un certain temps ont pu s’en rendre compte. L’ancienne Miss France est du genre blagueuse. Elle n’hésite pas à se tourner en dérision et à se présenter comme maladroite ou étourdie. Tant qu’elle est sincère et qu’elle peut apporter des sourires sur les visages de ses abonnés elle est ravie.

 

Alors, en apprenant qu’elle ait fait des excuses à Louane, certains de ses fans se demandent ce qu’elle pouvait bien avoir à se reprocher. Laury Thilleman aurait-elle finalement poussé l’une de ses blagues un peu trop loin ? Pourquoi devrait-elle s’excuser publiquement en interpellant la coach de The Voice Kids ?

 

Heureusement, Zeronews peut vous rassurer tout de suite, Laury Thilleman ne mérite pas de nous inquiéter. Car si elle est blagueuse, elle est aussi très respectueuse et connaît les limites à ne pas dépasser. En effet, elle n’est pas du genre à jouer avec le feu. Sauf si cela n’engage qu’elle, comme lorsqu’elle prend des risques inconsidérés pendant ses séances de surf !

 

Alors, si elle s’excusait auprès de Louane, c’était forcément pour une raison qui allait encore une fois amuser la galerie.

 

Une mise en scène mémorable

 

Une fois n’est pas coutume, Laury Thilleman a donc encore trouvé le moyen de surprendre et d’amuser ses abonnés. Le voilà qui tente une reprise guitare voix de l’un des morceaux de Louane. Consciente qu’elle a encore beaucoup de progrès à faire, elle interpellait donc Louane pour lui demander pardon.

 

Certes, le titre Je pense à toi de Louane n’était plus tout à fait le même quand il était interprété par Laury Thilleman. Mais c’était une tentative plus qu’honorable et le fait qu’elle s’excuse n’a fait qu’attirer davantage l’attention sur elle.

 

Encore une fois, Laury Thilleman réussissait un bel exemple de lâcher prise devant ses abonnés. Une belle leçon que l’on pourrait résumer par le fait d’oser, d’essayer. Le ridicule ne tue pas ! Et si même Louane ne lui en veut pas de ses quelques fausses notes, qui pourrait lui en vouloir ?

 

La rédaction de Zeronews ne doute pas que nombreux des abonnés de Laury Thilleman vont s’essayer à jouer de la guitare ou à chanter grâce à l’ancienne Miss France. Et si, dans la vie, il suffisait d’oser ?

Publicités