Diane Leyre : Miss France dézingue les stars de la télé-réalité mamans, « Il n’y avait plus rien à vendre »

Y a-t-il de la jalousie dans l'air ? Après cette chronique de Diane Leyre, on est droit de se poser la question. Quand vous allez découvrir ses propos, vous allez halluciner ! Zeronews fait le point !

© Panda Network

Montrer Dissimuler le sommaire

Quelle mouche a piqué Diane Leyre ? Tout le monde la pensait bienveillante. Aujourd’hui, elle emploie un ton fracassant. Aïe, ça fait mal !

Diane Leyre, plus cash que jamais !

Le 12 décembre dernier, le minidiscours de Diane Leyre surprend le public, mais également le jury. En effet, aussi longtemps que nos souvenirs remontent, nous avons l’habitude d’entendre les mêmes arguments sur le parcours scolaire ou les engagements de la candidate. Or, cette fois-ci, elle va se démarquer en rentrant dans le vif du sujet. Avec une pointe d’humour, elle explique qu’elle aimerait que les Français l’adoptent. En échange, telle une grande sœur bienveillante, elle assure qu’elle sera toujours disponible et accessible. Aussi, lorsqu’elle comprend qu’ils acceptent cette tâche pas comme les autres, elle va évidemment tenir sa promesse. Deux mois avant la fin de son mandat, où en est-elle ?

Lors de ses passages à TPMP, elle fait de l’œil à Guillaume Genton et Cyril Hanouna. En effet, le chroniqueur et le producteur cherchent quelqu’un pour la matinale de Virgin Radio. Vu son humour et son empathie, nul doute qu’elle remplira cette mission à merveille. Dès la rentrée, les auditeurs découvrent le Morning Sans filtre. Malgré son écharpe, elle décortique l’actualité et dézingue les détracteurs. Parfois, elle n’est pas tendre avec son passé. Dans cet article, Zeronews vous racontait son attitude ambivalente avec son ex-petit ami. Mais ce n’est pas tout. Lorsqu’arrive le sujet des influenceuses sur la table, elle se frotte les mains. Des dossiers, Diane Leyre en a à la pelle. Vous l’avez saisi sans qu’on vous fasse de dessin, elle va lâcher les chiens !

Ce pavé dans la mare éclabousse du monde…mais qui ?

Sur les réseaux sociaux, Diane Leyre mène sa petite enquête. Son verdict ne laissera personne indifférent, surtout les followers de ces reines de la télé-réalité. Sans qu’elle puisse l’expliquer, il y a eu une augmentation massive de nourrissons. Au bout d’un moment, elle finit par penser qu’elles s’adaptent à leurs abonnés. Autrement dit, mis à part une poignée de haters, celui ou celle qui n’a jamais craqué devant l’adorable baby bump de son idole ou bien une émouvante échographie ment.

En abordant la polémique autour du placement de produits, Diane Leyre change de visage. De fait, elle constate que tous les « partenariats » avec les marques de puériculture s’épuisent. D’ailleurs, du côté des agents, c’est la panique. Afin de ne pas s’attirer davantage de problème, notre Miss France marche sur la pointe des pieds et ne cible personne. Après tout, le chaos semé par Bouda est toujours d’actualité.

Par contre, elle persiste et signe. Elle a entendu un professionnel de l’image dire avec cynisme « met plus en avant ton bébé,ça marche bien.’ » Et vous, qu’en pensez-vous cette théorie ? Est-ce plausible ou bien n’est-ce qu’un tacle de plus ? Le mystère reste entier. Pour l’instant, aucune vedette n’a réagi. Une chose est sûre. Le présentateur de l’émission de radio peut se vanter de ses scores. Avec Diane Leyre en studio, il pulvérise des records d’audience !