Familles nombreuses : Mélanie Gonzalez révèle pourquoi elle a dû changer ses ados d’école

Nos confrères du magazine "Télé-Loisirs" savent pourquoi les adolescents de Franck et Mélanie Gonzalez changent de collège ! Explications.

©par Sorelle Spet-Familles nombreuses : Mélanie Gonzalez révèle pourquoi elle a dû changer ses ados d’école

Montrer Dissimuler le sommaire

Mélanie Gonzalez espérait apparement pouvoir garder le secret sur les raisons du changement de collège de ses adolescents. Mais c’était sans compter sur l’investigation de nos confrères de Télé-Loisirs et sur la sincérité de cette mère de famille nombreuse.

 

En effet, il n’aura pas fallu longtemps pour qu’elle accepte de dévoiler les raisons de ce changement. En revanche, Mélanie Gonzalez prend des pincettes pour aborder le sujetZéronews en fera donc autant, tout en vous rappelant qu’il s’agit de confidences exclusives qu’elle faisait dans les pages de Télé-Loisirs.

 

Mélanie Gonzalez accepte de se confier, rien n’échappe au public

 

Les fans de Familles nombreuses, la vie en XXL, sur TF1, ne perdent pas une miette du quotidien de leurs familles favorites. Ils savent par exemple qu’il s’écoule environ six mois entre les tournages et les diffusions des épisodes. Un décalage qu’ils constatent entre la télévision et les réseaux sociaux notamment.

 

Aussi, même si Mélanie Gonzalez avait dans l’idée de ne pas évoquer le changement de collège de ses adolescents, cela n’a pas échappé aux téléspectateurs les plus assidus. Nino, Margot et Hugo, respectivement âgés de 11 ans, 14 ans et 15 ans, sont passés du public au privé.

 

Ce n’était donc plus un secret, les fans en savaient trop sur les enfants de Mélanie Gonzalez pour ne pas ensuite se poser des questions. Après tout, il n’est pas rare que les enfants de Familles nombreuses, la vie en XXL, se retrouvent malmenés à cause de leur petite notoriété.

 

Ainsi, dans les colonnes de Télé-Loisirs, Mélanie Gonzalez s’est justifié en prenant des gants.

 

Un besoin de changer d’air

 

Notre maman vedette de huit enfant n’est pas du genre à souhaiter lancer ou alimenter des polémiques. Mélanie Gonzalez expliquait donc tout d’abord qu’elle espérait ne pas avoir à évoquer le changement de collège de ses grands.

 

Mais elle va finalement être contrainte d’avouer que le changement était nécessaire pour Nino, Margot et Hugo. « On ne souhaitait pas trop le dire dans l’émission parce qu’on ne veut pas mettre en cause l’ancien collège des enfants. Mais disons qu’il y a des collèges qui sont adaptés pour certains entants, d’autres non. Avant qu’ils y aient des soucis, j’ai préféré retirer mes enfants. », déclarait Mélanie Gonzalez.

 

Ensuite, Mélanie Gonzalez confiait avoir eu des doutes« Ils ont su prendre très vite leurs marques, ils s’adaptent trés facilement. Au vu de ce qu’il s’était passé dans l’autre école, j’avais un peu peur. Puis, ce sont des ados, c’est toujours un peu compliqué ! », déclarait-elle.

 

Puis elle se voulait rassurante. « Mais on a eu la chance de tomber dans un très bon collège, avec de bonnes classes. Ils ont bien eté accueillis et sont très bien encadrés. Donc, l’année passée a finalement été une très belle année pour mes loulous. », détaillait Mélanie Gonzalez.

 

Enfin, et Zéronews se doit de le préciser car elle tenait à le déclarer dans les colonnes de Télé-Loisirs, le changement d’école de ses adolescents n’avaient rien à voir avec le fait que toute la famille passe à la télévision.