Miss France : la candidate transgenre Andréa Furet étonnée d’avoir été éliminée, ses confidences

Rien ne va plus dans l'univers de Miss France ! En effet, après avoir longtemps mis Andréa Furet sur un piedéstal, c'est finalement une autre qui remporte la victoire en Ile de France. Que s'est-il passé ? Elle nous donne sa version des faits !

©LaminuteInfo

Montrer Dissimuler le sommaire

2 mois avant le sacre de Miss France, le nouveau comité gère les élections régionales. En Île-de-France, rien ne se passe comme prévu !

Vent de panique chez Miss France !

2022 restera à jamais gravée dans la mémoire des fans de Miss France. En effet, après le départ fracassant de Sylvie Tellier, Alexia Laroche-Joubert se lâche totalement. Après avoir engagé Cindy Fabre, elle souhaite revoir le règlement de A à Z. récemment, des rumeurs sur l’éviction de Jean-Pierre Foucault défraie la chronique. En coulisses, Geneviève de Fontenay en mange son chapeau. Ironie du sort, elle en viendrait presque à regretter l’époque de sa rivale. Dans ce sombre contexte, l’élection de Miss Île-de-France met un peu plus d’huile sur le feu. Zeronews va vous expliquer le pourquoi du comment. Mais avant de le faire, on vous suggère de boucler votre ceinture. Nous rentrons dans une zone de turbulences !

Quelques mois avant le démarrage de la pandémie, Andréa Furet tombe le masque. Celle qui a longtemps était la vedette de l’agence Elite Model décide d’avouer à ses fans son homosexualité. Qu’on se le dise, cela ne l’empêchera pas d’être la tête d’affiche dans ce téléfilm. Si vous ne l’avez pas encore vu, nous vous le recommandons vivement. Vu son talent, France 2 la recrute ensuite pour des seconds rôles dans des séries. Bref, elle trace sa route et multiplie les projets à la vitesse de la lumière. Pourquoi ne pas tenter sa chance du côté de Miss France ?

Son discours fait grincer des dents

Après de multiples polémiques, elle occupe la place très prisée de première dauphine. Sur un petit nuage, elle croit dur comme fer qu’elle a toutes ses chances pour représenter sa région à Miss France. D’ailleurs, cette poignée de septiques qui la critique à cause de son statut transgenre, elle préfère leur rire au nez. Plus forte que jamais, elle ne leur donne pas du grain à moudre en se justifiant pendant des heures. À ses yeux, c’est un argument de plus en sa faveur, et non pas l’inverse !

Hélas, le comité Miss France n’est pas de cet avis. Il y a quelques heures ce dernier l’évince du top 5. Au lieu de se mettre en colère, cette éternelle optimiste fait le bilan de son incroyable aventure. « Je suis très fière d’être la première à inscrire son nom, mais aussi de ce que j’ai donné durant cette élection. Je repars avec beaucoup d’émotion et le sentiment du devoir accompli. » Pas amère pour un sou, elle fait un appel du pied à la grande famille du PAF ou au monde du septième art. « J’aimerais avancer dans mes tournages et devenir la belle actrice que je rêve d’être. » Va-t-elle y parvenir sans y laisser des plumes ? Seul l’avenir le dira !

Pour ou contre la gagnante ?

Pour l’anecdote, sachez que la gagnante vient de souffler sa dix-huitième bougie. Nul doute que Diane Leyre lui fournira la recette pour séduire le jury et convaincre les téléspectateurs. Suite dans notre prochain numéro !