Malika Ménard : critiquée pour ses cernes, l’ex-Miss France sort de ses gonds

Depuis quelques temps, Malika Menard tape régulièrement du poing sur la table. Fatiguée par les horribles commentaires de certains, elle n'y va pas avec le dos de la cuillère. Qui l'aime, la suive ou s'en aille à jamais !

© BESTIMAGE

Montrer Dissimuler le sommaire

Quelle mouche a piqué Malika Menard ? Fatiguée de lire des horreurs sur Instagram, elle part en croisade contre les fauteurs de trouble !

Plus rien n’arrête Malika Menard !

Dans quelques jours, cela fera treize ans que nous avons fait la connaissance de Malika Menard. Avec le recul, elle estime que son titre de Miss France l’a aidé à vaincre sa timidité légendaire. Eh oui, ses abonnés les plus fidèles ont du mal à imaginer qu’elle possédait ce trait de caractère. Qu’on se le dise, les anciennes Miss France forment une grande famille. Malgré les rivalités le jour J, elle se vante d’avoir gardé contact avec une partie d’entre elles. Certains sont devenus des sœurs de cœur. À l’instant de l’équipe de Zeronews, elles ont hâte de découvrir comment l’alliance d’Alexia Laroche-Joubert et de Cindy Fabre va moderniser encore davantage l’élection.

Au fur et à mesure, Malika Menard réussit à se façonner sa place au soleil. Se mettant au même niveau que ses fans féminines, elle leur essaie de partager des tutos pour gommer les complexes. Comment oublier le contenu assez dingue de son livre-confession dans lequel elle dit perpétuellement souffrir du qu’en-dira-t-on. Alors qu’elle pensait avoir apaisé les tensions, une hater balance de l’huile sur le feu. Il n’en faut pas plus pour réveiller sa colère. Accrochez-vous, nous rentrons dans une zone de turbulences !

Un quotidien en dents de scie

Régulièrement, Malika Menard utilise son compte Instagram pour faire passer des messages à ses followers. Aussi, lorsqu’une poignée s’étonne de ne pas la savoir amoureuse ou même en couple libre, elle tente de se justifier avec les moyens du bord. Sans doute lassée qu’on lui colle une étiquette de canon de beauté, elle assume tout de A à Z au carré. Ne pas avoir de mari, de bébé, de bien immobilier et encore plus de ne avoir de travail fixe. Plus que jamais, elle revendique ses « choix, rencontres… [et surtout sa] destinée« . Si c’était à refaire, elle recommencerait exactement pareil.

Depuis la rentrée, Malika Menard réveille les Français. La binôme de Vincent Cerruti est célèbre pour ses pannes d’oreiller ? Qu’elle se rassure, cela ne ressent pas une seconde sur les ondes. En coulisses, assumer le créneau de 6 à 10 heures est une mission délicate. Pour autant, l’ex-reine de beauté apprécie tellement les défis qu’elle se jette à l’eau sans la moindre hésitation. Après avoir passé haut la main le casting, elle rejoint la bande de M Radio. Pourvu que ça dure !

Malika Menard persiste et signe

Capture d’écran (c) Instagram (c) malikamenard14

Dans le même temps, Malika Menard ne cache pas son inquiétude pour son papa. Par le passé, ces deux-là ont eu des relations tendues. Abandonnée par son géniteur quand elle était enfant, elle n’a pu compter que sur sa maman pour se construire. Or, de l’eau a coulé sous les ponts. À présent réconciliés, le père et la fille doivent affronter une terrible épreuve : la maladie de Charcot. Soucieuse de calmer sa souffrance et de l’accompagner jusqu’à son ultime souffle, elle partage ses angoisses à ses admirateurs. Soutenue par ces dernières de manière indéfectible, elle sait qu’elle peut compter sur eux au moindre coup de mou.

Capture d’écran (c) Instagram (c) malikamenard14

 

Hélas, de temps en temps, Malika Menard doit taper du poing sur la table pour se faire respecter. Quand une fan la taquine au sujet de ses « cernes » et de ses poches sous les yeux, la collègue du mari d’Hapsatou Sy n’y va pas avec le dos de la cuillère.  « Deux mois de matinale dans les jambes sans aucune pause. Avec une activité radio importante, il est certain que je manque un peu (beaucoup) de sommeil et mon c*rps aussi comme tout être humain normal. » Avec ironie, elle lui demande un conseil. À l’instar de certaines influenceuses, doit-elle se servir d’un « filtre«  pour dissimuler la vérité ? Au centre d’une polémique, qu’on ne compte pas sur elle pour en utiliser !