Amandine Petit renversante en robe noire moulante, sa tenue tendance fait l’unanimité!

Rien n'arrête Amandine Petit ! Après avoir fourni énormément d'efforts à Danse avec les stars, elle a besoin de repos. Avec elle, on ne laisse mais on prend toutes les gondoles à Venise !

© Instagram/Amandine Petit

Montrer Dissimuler le sommaire

Quelle mouche a piqué Amandine Petit ? Au lieu de couper les réseaux pendant son escapade à Venise, elle partage tout en détail !

Amandine Petit, plus épanouie que jamais !

Depuis son sacre de Miss France, Amandine Petit illumine les écrans. À chaque passage à la télévision ou publication, ses fans sont au taquet. Dernièrement, la jeune femme a tenté l’aventure Danse avec les stars. Certes, ce fut compliqué de rivaliser avec les autres. Pourtant, n’en déplaise à ses adversaires, elle s’investit à fond pour ne pas décevoir ses admirateurs.

Au bras d’Anthony Colette, le moins que l’on puisse dire, c’est qu’elle se sent pousser des ailes. Comme d’habitude, le chorégraphe fait son talent au service de sa partenaire. Hélas, forcée de quitter l’émission prématurément, Amandine Petit garde son légendaire sourire. Pas amère, elle a hâte de savoir qui va se démarquer lors de cette douzième édition pas comme les autres… et nous aussi ! Si ça se trouve, elle sera encore à l’étranger quand le jury décidera du couple gagnant.

Tout sur sa virée vénitienne

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Amandine Petit (@amandinepetitoff)

Dans l’hexagone, les températures changent aussi vite que la lumière. Soleil en matinée, vent dans l’après-midi et froid en soirée, on doit surveiller sa consommation d’électricité, et notamment celle liée au ballon d’eau chaude ! Dans ces conditions, Amandine Petit n’a pas d’autres choix que de prendre le large. En effet, à quelques mois de la prochaine élection de Miss France, elle tient à être au taquet avec les petites nouvelles. Certes, celle qui lui a succédé n’a pas la l*ngue dans sa poche. Qu’à cela ne tienne, cette expérience, de son côté, la jolie blonde ne l’oubliera jamais.

En sélectionnant Venise, Amandine Petit démontre sa volonté d’évasion sans passer des heures d’avion. En effet, lors de son mandat, elle a enchaîné les heures de train sans broncher. Surtout qu’à l’époque, le protocole sanitaire aurait pu lui mettre des bâtons dans les roues. Grâce au professionnalisme de Sylvie Tellier, elle tire toujours son épingle du jeu sans y laisser des plumes. Ouf, l’honneur est sauf !

Quand Amandine Petit éblouit l’Italie

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Amandine Petit (@amandinepetitoff)

Apparemment, à Venise, le temps est clément. Dans sa valise, malgré le fait que ce voyage elle l’a improvisé, Amandine Petit a pensé à tous les détails. Robe, pull, bottines, escarpins, baskets, sa perche à selfie se chargera d’immortaliser tout ça. Et pas question alimentation, pas moyen qu’elle se prive de quoi que ce soit. Qu’on se le dise, ces recettes de posta, elle les affectionne tout particulièrement. Le mieux, c’est qu’elle peut en manger tous les jours sans prendre un gramme. On se demande qui serait capable d’y résister, surtout en charmante compagnie !

Cette année, la robe sans manches est dans tous les rayons. C’est une évidence, on doit impérativement la tester sous peine de le regretter. Dans le paragraphe précédent, on vous mentionnait qu’elle avait pensé à tout. Mais de notre côté, nous avons zappé les bijoux fantaisie ainsi que les verres fumés. Plus que jamais, on vous invite à reproduire ce look d’Amandine Petit et de nous envoyer le résultat !