Jenifer de retour dans le jury de The Voice ? La chanteuse balance tout

Peu de temps avant la naissance de son dernier petit prince, Jenifer tirait un trait sur The Voice. Coeur d'artichaut de nature, est-il son départ est définitif ? La réponse, Zeronews vous la donne tout de suite !

© TF1

Publicités
Montrer Dissimuler le sommaire

En pleine promotion de son nouvel opus, Jenifer a décidé de faire le bilan de son parcours à The Voice. Les fans l’attendent de pied ferme !

Jenifer, plus cash que jamais !

Sans conteste, Jenifer est une enfant de la télé. Après plusieurs mois d’un suspense insoutenable, elle décroche la première place à la Star Academy. Qu’elle semble loin cette époque où elle redoutait la caméra comme la peste. Aujourd’hui, elle se sent à l’aise et enchaîne les tournées à la vitesse de la lumière. Toutes saisons confondues, c’est la participante qui marque le plus les esprits. La preuve, lors du récent retour de l’émission mythique, les élèves de la nouvelle promotion rêvent de croiser sa route. Sur le premier prime, elle accepte volontiers sa mission de marraine de cœur. Ce medley de ses tubes est un véritable bonheur !

C’est l’évidence, obtenir le moindre de ses conseils est un cadeau du ciel ! Pendant dix ans, les petits et grands candidats de The Voice ont profité allégrement de son expérience. D’ailleurs, elle rivalise d’ingéniosité pour les mener des auditions à l’aveugle jusqu’à la dernière battle. Hélas, lors du volet anniversaire, une dispute avec la production sème la panique. Forcée de céder sa place à Louane, le fauteuil rouge lui manque terriblement. Afin de ne froisser l’égo de personne, et surtout pas son ami Nikos, Jenifer demande une faveur aux médias. Celle de l’interroger que sur les points positifs de son CV. De toute manière, chez Zeronews, on ne retient que le meilleur !

L’album de l’apaisement ?

Quelques jours avant de souffler sa quarantième bougie, Jenifer nous propose d’écouter son dernier opus. Sur son compte Instagram, on a déjà eu accès à deux extraits et on les adore ! Comme toujours, la presse est au taquet. Avant la mise en bac , nos amis journalistes Télé 7 jours obtiennent des informations sur les coulisses. Sachant qu’elle était enceinte de son troisième bonhomme à l’époque, a-t-on besoin de préciser qu’on aurait voulu muter en une petite souris pour y participer ? C’est un euphémisme. En tout cas, rusée comme un renard pour se démarquer, elle ne manque pas de projets !

Concernant The Voice, Jenifer est mi-figue, mi-raisin. Pas vraiment sereine sur ce sujet fragile, elle ne souhaite pour autant pas décevoir ses admirateurs.  « J’ai tourné la page. Je pense que j’avais fait mon temps. Je sentais que je devenais de plus en plus mécanique, que je m’amusais moins et que je réfléchissais trop à ce que je disais. J’ai besoin de spontanéité et j’en avais moins. Je ne veux pas tricher » On l’aura compris sans qu’elle vous fasse de dessins, cette perfectionniste a mille idées à la seconde. Plus que jamais, la férue de mode s’appuie sur son public. Et la réciproque est vraie. C’est sans doute ça la meilleure des preuves que sa carrière est loin d’être terminée. Pourvu que ça dure. De notre côté, nous suivons ça de très près. Nous vous disons à bientôt pour de nouvelles aventures !

Merci à nos confrères de Télé 7 Jours
Publicités