Jenifer (Star Academy) : son retour marqué par une tenue au prix vertigineux !

Le 15 octobre dernier, Jenifer a rendu visite aux treize participants de la Star Academy. Sur scène, la gagnante de la 1ere saison a fait un medley de ses plus grandes chansons. Sur les réseaux sociaux, les internautes ont été nombreux à évoquer la tenue portée par l’artiste. Zeronews vous donne tous les détails à ce sujet.

© TF1

Publicités
Montrer Dissimuler le sommaire

Jenifer revient dans l’émission qui la faite connaîtreLe 15 octobre dernier, les téléspectateurs ont fait plus connaissance avec les treize artistes en herbe engagés.

Jenifer de retour dans la Star Ac

Progressivement, ils se sont mis face au public et le jury, pour montrer qu’ils méritaient d’entrer dans le fameux château de Dammarie-lès-Lys. En début de semaine dernière, les journalistes de Télé Star ont appris que la chanteuse devait faire une apparition en direct, comme elle l’avait laissé entendre sur l’antenne de M Radio. « Ça m’a fait bizarre ! J’ai dit : ‘Bon ok, au bout de 20 ans’, mais je souhaite que du bon, pour les participants surtout », avait dit la chanteuse au micro de Sophie Davant.

Et surprise, le 15 octobre ! Juste avant le passage d’Enola et Julien, Jenifer est venue sur le plateau de la Star Academy. Sur les réseaux sociaux, les internautes ont tous été enthousiasmé par la tenue rose fuschia porté par l’ex-candidate.

Une tenue qui fait le buzz sur les réseaux sociaux

Jenifer est venue chanter ses plus grands tubes. De Au soleil, en passant par Donne-moi le temps, J’attends l’amour, Notre idylle et Sauve qui aime, la belle brune qui sera aussi en tournée dans toute la France a plongé les internautes 21 ans arrière. Pour son retour à la télévision, elle a mis une robe fushia signée Valentino, collection automne-hiver 2022. Une robe commercialisée à 2900 euros.

Les chaussures coûtent 950 euros. Une coquetterie vue par les internautes. « Jenifer a sorti le look complet Valentino pour la Star Academy », « Jenifer chante ses plus gros titres en Valentino », « Jenifer est magnifique. Elle rayonne en robe Valentino », « Jenifer qui porte la tenue identique que Zendaya »« cette tenue, cette voix… Jenifer est parfaite », ont vu les internautes, emballés.

Il faut savoir qu’il est assez fréquent que des stars se fassent prêter des vêtements à la télévision. En effet, pour les couturiers, c’est l’occasion de mettre en avant leur travail, c’est une sorte de publicité gratuite qui est proposée par le biais de la télévision. D’autant plus quand un modèle est repéré et que les réseaux sociaux s’en emparent. Certainement que des femmes vont peut-être vouloir acheter le même modèle. C’est comme ça que marche le marketing et la publicité. Dans les semaines et mois à venir, Zeronews ne manquera pas de vous parler de l’actualité de Jenifer mais aussi de la Star Academy. Il faut dire qu’il s’agit d’une émission culte de la télévision française.

Publicités