Mask Singer : cette gaffe improbable de Chantal Ladesou durant la finale

En s'installant dans le fauteuil d'enquêteur, Chantal Ladesou ne savait pas à quel point elle allait se sentir débousolée. En effet, toujours en décalage avec ses copains de Mask Singer, elle agace autant qu'elle amuse le public. Zeronews fait le point sur sa dernière catastrophe !

© TF1

Montrer Dissimuler le sommaire

À l’approche de la finale de Mask Singer, c’est l’heure du bilan. Contrairement à Jeff Panacloc, celui de Chantal Ladesou n’est pas joyeux !

La production de Mask Singer en panique !

Riche en émotions, la quatrième saison de Mask Singer est unique en son genre. Tout d’abord, le changement du jury sème le chaos. En effet, sous l’œil vigilant de Kev Adams, le talent de Jeff Panacloc, la bienveillance de Vitaa et le second degré de Chantal Ladesou mettent l’ambiance. En une ou deux performances, ce quatuor d’enquêteurs réussit à démasquer quelques candidats. Pourtant, certains leur donnent du fil à retordre. De son côté, pour le plus grand bonheur du public, Camille Combal enchaine les pitreries.

Zeronews ne peut pas faire le bilan de ce volet sans avoir un petit mot sur les surprises de la saison. Après avoir rivalisé d’ingéniosité pour convaincre deux vedettes internationales, les répétitions commencent. Contre toute attente, ce n’est pas une mince affaire de gérer la star d’Alerte à Malibu. En effet, l’acteur-chanteur va changer d’avis sur son tube quasiment à la dernière minute ! Heureusement, la production réussit à s’adapter et le résultat est parfait. Quant à la seconde, elle illumine le plateau de sa seule présence. Certes, pour la promotion de ses livres, Tori Spelling a déjà fait plusieurs voyages à Paris. Celle qui est adulée par la génération 90 est un exemple de courage et de bravoure. Par le passé, la mère de 5 enfants a traversé de nombreuses zones de turbulences. Comme quoi, l’argent ne fait pas toujours le bonheur !

Un air de déjà-vu

À l’occasion de la grande finale de Mask Singer, une poignée d’anciens acceptent d’enfiler une dernière fois leur costume. On pense notamment à notre amie la pétillante banane. Qui aurait pu deviner qu’une reine de beauté relève ce défi improbable ? En chantant un duo avec l’éléphant encore en lice, elle arrive à filer un précieux coup de pouce au jury. En effet, elle leur explique qu’il a écrit une chanson en son honneur, comme s’il la considérait un peu comme sa muse. Il n’en faut pas plus pour confirmer les doutes de Vitaa et de Jean-Marc. C’est bien leur pote Keen’V dont il s’agit ! Dégoutée d’avoir failli à sa mission, Chantal Ladesou se concentre sur les deux autres finalistes. Cette fois, elle compte mettre les bouchées doubles pour avoir le dernier mot. Hélas, rien ne va se passer comme elle aurait pu l’imaginer.

AÏe, Chantal Ladesou s’emmêle les pinceaux

Quand arrive ce magnifique papillon rose à paillettes sur le plateau, le public est en admiration. En effet, on ne peut que saluer le talent de l’équipe responsable des costumes. Lorsqu’elle la découverte, Chantal Ladesou est sous le choc. Si bien qu’elle en perd son latin. Le temps d’un instant, elle remet en cause le classement du volet précédent de Mask Singer en reléguant trivialement Ikonomova à la seconde place. Houspillée par ses camarades et les haters, la femme de Michel aurait mieux fait de tourner sept fois sa l*ngue dans sa bouche avant de refaire le passé de la sorte ! Heureusement, cette dernière ne lui en tient pas rigueur. Elle va même porter chance à la Tortue (Amaury Vassili)