Céline Dion fait son grand retour : cette émission culte à laquelle elle devrait participer

Céline Dion n'a pas été sur scène depuis deux ans. La santé et la crise sanitaire n'ont pas aidé. Elle pourrait enfin revenir sur TF1.

© par CLÉMENT PIER-Céline Dion fait son grand retour : cette émission culte à laquelle elle devrait participer

Publicités
Montrer Dissimuler le sommaire

Céline Dion n’a plus fait de scène depuis deux ans et demi. En effet, son dernier show date du 8 mars 2020 à Newark. Ses fans n’ont qu’une seule envie : la retrouver. Et bien, des rumeurs circulent sur le fait qu’elle pourrait enfin faire son comeback dans une émission de télévision culte. La diva québécoise est actuellement en pleine négociation avec les équipes de TF1.

Céline Dion, enfin de retour dans une émission sur TF1 ?

Céline Dion n’a pas la vie facile depuis la mort de René Angélil. Après son deuil, elle a dû faire face à des problèmes de santé. En effet, tout a commencé en 2017. Elle est prise de violents spasmes dans le bas du dos qui complique son quotidien. Ainsi, elle est obligée d’arrêter ses spectacles et de prendre du repos. Plusieurs mois plus tard, en mars, Céline Dion a eu un autre souci. En effet, elle est victime de trouble auditif appelé l’autophonie.

Alors, elle a dû encore une fois annuler tous ses shows. Par chance, cette pathologie n’est pas très grave. La chanteuse d’Amour ou d’amitié expliquait qu’elle devait supporter une impression de bourdonnement dans son crâne. Cela engendrait un écho de sa propre voix, sa respiration et aussi les battements de son cœur. En effet, il est difficile dans ces conditions de chanter et de faire de la scène.

Des problèmes de santé et la crise sanitaire

Ensuite, l’arrivée de la Covid-19 n’a rien arrangé. Céline Dion a reporté sa tournée en 2020, ensuite en 2021. Sa tournée européenne qui était fixée en septembre 2022 a, elle aussi, été reportée. Alors, après toutes ces mésaventures, les fans perdent chaque jour un peu plus d’espoir de la revoir. Mais, on a peut-être une bonne nouvelle à vous annoncer ! En effet, une rumeur circule sur le fait que la maman de René-Charles, Nelson et Eddy va faire son retour à la télévision. Rassurez-vous, les retrouvailles sont pour bientôt !

Céline Dion négocie avec TF1

D’après les journalistes de Voici, dans leur numéro de ce mercredi 21 septembre, Céline Dion est en train de négocier avec la première chaine. En effet, elle s’apprête à participer à la Star Academy ! Tout d’abord, il parait que sa chanson J’irai où tu iras a été sélectionnée pour faire l’hymne de la nouvelle édition qui va commencer en novembre. L’artiste aura prévu de venir pour une soirée inédite dans son domaine musical. « Rien n’est encore signé, les négociations sont toujours très compliquées avec des stars de cette envergure, mais ça discute et tout est encore ouvert », livre une personne de la production. Affaire à suivre, donc…

Un comeback 20 ans après

L’émission de la Star Academy va revenir sur nos écrans après une absence de 20 ans. On se rappelle Jenifer, la première gagnante, et de Nolwenn Leroy, la gagnante de la seconde saison. Habituellement, quand on intègre ce genre de programme, on intègre une grande famille soudée, mais les deux femmes se détestent. En effet, c’est la gu*rre entre la Corse et la Bretagne !

« La #StarAcademy rouvre ses portes et le casting est lancé ! Orchestrée par @nikosaliagas, la plus célèbre académie musicale de France accueillera prochainement une nouvelle promotion. Chant, danse, théâtre… Cette école de l’excellence proposera aux académiciens talentueux et passionnés de suivre une formation intensive pour devenir des artistes complets. », pouvait-on lire dans le post d’annonce de la production.

En dehors de la venue de Céline Dion, une autre rumeur a circulé sur le fait que Denitsa Ikonomova serait la nouvelle Kamel Ouali.

Publicités