Danse avec les stars : les cachets des stars et des jurés dévoilés au grand jour

Vous voulez savoir combien touche les participants du concours de danse ? Les chiffres sont hallucinants !

© TF1-Danse avec les stars : les cachets des stars et des jurés dévoilés au grand jour

Publicités
Montrer Dissimuler le sommaire

Le programme de Danse avec les stars a été diffusé la première à la télévision en France en 2011. À la base, c’est une adaptation d’une émission connue en Angleterre sous le nom de Strictly Come Dancing qui existe depuis . Le vendredi 9 septembre, ce fut le premier épisode de la saison 12 sur la première chaine. Pour cette nouvelle édition, les salaires des vedettes et des membres du jury ont baissé. On vous dévoile leurs cachets !

Danse avec les stars : découvrez les salaires des participants !

Publicités

Danse avec les stars est un programme incontournable de la chaine TF1 tout comme Mask Singer et Koh-Lanta. Le concours de danse vient tout juste de débuter et les fans vont pouvoir vivre de beaux moments de télévision pendant plusieurs semaines. Dans le clan du jury, deux nouvelles personnes font leur entrée. Il s’agit de la danseuse étoile Marie-Agnès Gillot et d’un ancien participant de l’année dernière, Bilal Hassani. Quant à Chris Marques et François Alu, ils restent dans la compétition.

Publicités

Dans le clan des danseurs professionnels, neuf athlètes conservent leur place dans le programme de Danse avec les stars et trois nouvelles têtes ont débarquées. Il s’agit d’Alizée Bois, la sœur d’Elsa Bois. Cette dernière a gagné Incroyable talent. Décidément, ce sont toutes des championnes dans la famille Bois. Ensuite, il y a aussi Pierre Mauduy et Calisson Goasdoué qui ont rejoint la troupe. Cette dernière jeune femme a été Miss, donc elle est habituée aux caméras et à la scène.

Mais, alors, on se pose la question du salaire. Que leur propose la chaine TF1 pour participer à cette saison 12 ? Visiblement, les salaires perçus dans Danse avec les stars ne sont plus aussi importants que l’année dernière. En effet, aucune personne ne touche un salaire à six chiffres. On vous montre !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Danse avec les Stars (@dals_tf1)

Des écarts de salaires importants dans Danse avec les stars 

Publicités

Les vedettes les mieux payées de cette douzième édition de Danse avec les stars sont Anggun et Billy Crawford. En effet, les candidats reçoivent 80 000 euros pour leur participation, d’après les journalistes de Public. David Douillet, éliminé au premier épisode, perçoit 60 000 euros. La chanteuse Eva, quant à elle, touche 50 000 euros.

L’influenceuse Léa Elui et le comique Florent Peyre sont payés 40 000 euros pour participer. L’ancienne Miss France Amandine Petit et le comédien Théo Fernandez reçoivent 30 000 euros. Carla Lazzari, Clémence Castel, qui a une partenaire femme, et Stéphane Legar touchent 20 000 euros. Enfin, Thomas Da Costa est celui qui perçoit la rémunération la plus faible. En effet, il a signé un contrat à 10 000 euros.

Le salaire de Fauve Hautot en nette baisse de 50%

Fauve Hautot et la danseuse phare de Danse avec les stars. On pourrait croire que la production la paye plus que les autres. Mais, en réalité, elle a eu une baisse de salaire assez conséquente. En effet, nos confrères de Public indiquent qu’elle touche dans cette édition 60 000 euros au lieu de 150 000 euros dans les précédentes. Une diminution de plus de 50% ! Dans le jury, la danseuse étoile Marie-Agnès Gillot touche 100 000 euros, François Alu 80 000 euros (au lieu de 100 000 euros l’année dernière) et Bilal Hassani 50 000 euros.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Danse avec les Stars (@dals_tf1)

Publicités

Publicités