L’amour est dans le pré : Marie-Ange gênée, Alain Le Breton dévoile sa lettre en public

Rien ne va plus dans L'amour est dans le pré ! Après une mise au point, ce couple semblait repartir sur de bonnes bases. Hélas, Alain le Breton va déraper. En ignorant les avertissements de sa belle Marie-Ange, il se la met à dos !

© M6

Montrer Dissimuler le sommaire

Dans L’amour est dans le pré, le moindre pépin peut se transformer en esclandre. Et ça, Alain le Breton va en faire les frais !

Panique à bord dans L’amour est dans le pré !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par L’Amour est dans le pré (@adpm6)

Derrière ses airs de cow-boy, Alain le Breton se sent seul. En effet, lorsqu’il se présente à Karine Le Marchand, il souligne sa motivation à intégrer l’aventure L’amour est dans le pré. Ce passionné d’animaux aspire à retrouver le goût du bonheur en galante compagnie. En lisant puis en rencontrant ses prétendantes de L’amour est dans le pré, il n’éprouve aucune difficulté à faire un choix. Marie-Ange et Nathalie répondent à son cahier des charges. De leur côté, les deux femmes ont hâte de découvrir ce qui se cache derrière la carapace de ce personnage pour le moins atypique.

Dès la moitié du séjour, Alain le Breton montre une facette insoupçonnée de lui. Tout d’abord, il décide de se séparer de Nathalie, uniquement au prétexte qu’elle aurait des tatouages. Quant à Marie-Ange, il compte lui proposer un échange entre adultes consentants dans les plus brefs détails. Derrière leur écran, les aficionados de L’amour est dans le pré hallucinent. Où est passé l’homme sensible, respectueux de la nature et soucieux de prendre soin de sa chérie ? Aux oubliette, visiblement !

Tout commençait si bien…

Conscient qu’il a froissé Marie-Ange, Alain le Breton tente de colmater les brèches. Chez lui, il convie ses amis afin de leur présenter l’élue de son cœur. Cerise sur le gâteau, de la musique vient égayer l’ambiance. C’est l’évidence, les caméras de L’amour est dans le pré n’en perdent pas une miette. Se sentant à l’aise en compagnie de ce petit monde, elle tente un rapprochement tactile… qu’il accepte bien volontiers. Bon, c’est encore insuffisant, mais il se garde bien de le lui dire. Peut-être qu’à la fin des festivités, sur un malentendu, sa stratégie pourrait fonctionner et les conduire au septième ciel.

Durant la soirée, les 50 invités réclament un discours à Alain le Breton. Ils insistent et estiment que c’est le moment de déclarer sa femme à Marie-Ange. En se prêtant au jeu, il ne sait pas encore qu’il va commettre l’erreur de sa vie. Après un tel impair, son parcours dans L’amour est dans le pré va s’effondrer comme un château de cartes. C’est parti, accrochez-vous, nous rentrons dans une zone de turbulences !

La prétendante d’Alain le Breton voit rouge !

Au lieu de résumer sa semaine à la ferme, Alain le Breton souhaite confier un extrait de la lettre de Marie-Ange. Après s’être comparée à un « petit animal sauvage », elle lui aurait fait une demande un peu olé olé. « Voudrais-tu bien me débourrer ? » Estomaquée par ce qu’elle vient d’entendre, la concernée rue dans les brancards. En deux secondes, elle s’empare du micro et tente de rectifier le tir. « J’ai dit ‘sauras-tu’, ce n’est pas pareil ! » Mis face à ses contradictions, notre Lucky Luke de l’ouest de la France cède à la pression. Oui, il a déformé ses propos. Aïe, à votre avis, ce couac est-il le début d’un tsunami ? Suite dans le prochain épisode de L’amour est dans le pré !