L’amour est dans le pré : Alain Le Breton révèle pourquoi il a refusé d’inviter ses prétendantes

Alain le Breton vit dans une cabane. Finalement, ses prétendantes ne vont pas voir son nid loin d'être douillet...

©M6

Montrer Dissimuler le sommaire

Ce lundi 3 octobre sur la chaine M6les fans de L’amour est dans le pré vont pouvoir retrouver leurs candidats en quête d’amour. Vous pourrez voir le début de l’aventure à la ferme d’Alain le Breton. Mais, ce dernier a un peu changé ses plans. En effet, plutôt que d’accueillir ses deux prétendantes, Catherine et Marie-Ange, dans sa cabane, il a préféré choisir un autre endroit. On vous explique pour quelles raisons !

L’amour est dans le pré : Alain le Breton a-t-il honte de sa cabane ?

Comme vous le savez, d’autres agriculteurs ont déjà commencé leur aventure à la ferme dans la saison 17 de L’amour est dans le pré. On peut citer Sébastien le Corse avec Perrine et Léa ou encore Thierry avec Sylviane et Rémédios. Dans le dernier épisode, Thierry s’est littéralement jeté sur Sylviane pour l’enlacer et l’embrasser. Elle a été particulièrement surprise. Plus tard, en découvrant les travaux qu’il doit encore effectuer dans la maison de ses rêves, elle s’est montrée distante… En effet, elle n’avait pas l’air convaincue… Jean aussi a embrassé à pleine bouche la douce Laurence alors que sa rivale était juste derrière…

Pour Alexandre, l’aventure de L’amour est dans le pré a avancé plus vite que prévu. Sa préférence pour Annaïg s’est confirmée et Laura a déjà quitté la ferme. Ce lundi 3 octobre, c’est au tour d’Alain le Breton d’y passer. Mais, l’agriculteur a pris une décision radicale. En effet, il n’a pas souhaité les accueillir chez lui dans sa cabane. Aurait-il honte de son mode de vie minimaliste ?

L’amour est dans le pré : il vit seul dans sa cabane comme un ours

Les fans de L’amour est dans le pré avaient découvert au moment du portrait qu’Alain vivait dans une cabane qu’il a construite lui-même. Un logement atypique qui possède tout ce qu’il faut, mais l’agriculteur préfère profiter de Marie-Ange et Catherine dans un gîte confortable dans la forêt de Brocéliande. En effet, le trio sera beaucoup plus à l’aise. « C’est un beau petit gîte. J’avais envie de recevoir mes prétendantes dignement dans un endroit bien comme il faut pour ne pas qu’elles se sentent dépaysées… Parce que ma cabane, elle n’est pas prête. J’y vis seul comme un ours« , explique le participant de L’amour est dans le pré.

Marie-Ange très attristée par la décision d’Alain

Une des candidates est particulièrement déçue de cette prise de décision. En effet, il s’agit de Marie-Ange. Elle aurait préféré découvrir le vrai logement d’Alain le Breton« J’apprécie beaucoup le fait de venir dans un gite, mais moi c’est chez lui que j’ai envie de le voir, de ressentir des trucs, mais bon c’est un super lieu. C’est très sympa il est ouvert, accueillant, je n’ai pas l’impression qu’il y a eu une coupure « , déclare la première prétendante arrivée sur les lieux. Cette dernière a eu le pla*s*r de choisir sa chambre.

Alain le Breton n’a pas hésité à montrer son humour dont on commence à s’habituer… « Si tu prends la mieux, peut-être que j’irai dormir avec toi« , lui dit l’agriculteur de L’amour est dans le pré. Mais, il ne faudrait pas qu’il se fasse des idées trop vite. En effet, Catherine, la seconde prétendante, ne va pas tarder à arriver elle aussi. Ne rater pas l’épisode de ce lundi 3 octobre sur la chaine M6.