L’amour est dans le pré : départ choc d’une prétendante un jour après son arrivée à la ferme

Une candidate décide de mettre un terme à son aventure beaucoup plus tôt que prévu. On vous dévoile qui.

© M6-L’amour est dans le pré : départ choc d’une prétendante un jour après son arrivée à la ferme

Publicités
Montrer Dissimuler le sommaire

Si vous êtes abonnés sur Salto, vous avez déjà pu visionner la suite des évènements de L’amour est dans le pré. En effet, on va vous dévoiler dans cet article ce qu’il va se passer dans le prochain épisode, lundi prochain sur M6, soit le 25 septembre. En effet, une candidate décide de stopper son expérience le lendemain de son arrivée. Une décision radicale en seulement un jour !

L’amour est dans le pré : une prétendante quitte l’aventure beaucoup plus tôt que prévu

Publicités

La plupart du temps, ce sont les agriculteurs de L’amour est dans le pré qui ont le dessus. En effet, il est rare que ce soit les prétendantes qui abandonnent l’aventure. Sauf dans certaines conditions.

Des départs précipités dans L’amour est dans le pré

En effet, ce fut le cas de Franck dans la saison précédente de L’amour est dans le pré. C’est d’abord Cécile qui a quitté l’émission prématurément. En effet, elle avait compris qu’elle ne répondait pas tout à fait aux critères logistiques du fermier. Franck est donc resté seul avec Anne-Lise qui a tout fait pour le séduire, mais il ne pensait qu’à la jolie blonde éclipsée. Au vu de sa tristesse, sa seconde prétendante, qui ne voulait pas faire bouche-trou, est aussi partie à son tour.

Publicités

Lundi prochain, les téléspectateurs vont voir un autre départ anticipé. Il s’agit de l’une des deux prétendantes d’Alexandre. Hélas, c’est la dynamique Laura. En effet, la prétendante de L’amour est dans le pré n’a pas réussi à trouver sa place face à Annaïg. Pourtant, Laura a fait beaucoup d’efforts pour découvrir le monde de l’agriculteur qu’elle ne connait pas.

Une préférence assumée pour Alexandre

« Quand elle est arrivée à la ferme, dès les premières heures, j’ai vu que j’aimais mieux Annaïg. C’est comme ça, ça ne se commande pas. J’essayais de rester neutre pour les deux, mais ça se voyait que je regardais plus Annaïg que Laura. C’est le feeling qui passait mieuxc’est comme ça, ça ne s’explique pas« , a avoué l’agriculteur de L’amour est dans le pré à Télé-Loisirs. Le cœur a ses raisons que la raison ignore.

Une grosse déception vis-à-vis de la réaction d’Alexandre

Laura est sensible et émotive. Elle s’est mise à pleurer après une promenade à cheval avec Alexandre. L’agriculteur de L’amour est dans le pré a été agacé par sa réaction en lui demandant de reprendre le contrôle… Arrivée à la ferme, Laura a une nouvelle fois pleuré…

Au vu du manque de réconfort de son hôte, elle a préféré quitter l’aventure de L’amour est dans le préFinalement, elle ne répond pas à toutes les attentes de l’agriculteur, mais l’inverse est vrai aussi. Laura va donc passer une dernière soirée en compagnie de ses amis et partir le lendemain midi. Une fin d’émission inattendue, mais qui doit arranger sa rivale, Annaïg. Rendez-vous lundi prochain devant vos écrans pour découvrir les moindres détails de leur expérience. Vous pourrez également retrouver les autres candidats encore dans l’aventure de L’amour est dans le pré.

Publicités

 

Publicités