TPMP : en plein direct, un invité met une gifle à Gilles Verdez ! Tous sous le choc !

Gilles Verdez a reçu une gifle de la part d'un invité ! Les chroniqueurs et les internautes ont été sous le choc. On vous raconte !

© C8-TPMP : en plein direct, un invité met une gifle à Gilles Verdez ! Tous sous le choc !

Publicités
Montrer Dissimuler le sommaire

Les débats sont souvent agités sur le plateau de TPMP et les chroniqueurs n’ont pas leurs langues dans leur poche, c’est certain ! Ce mardi 20 septembre 2022, les téléspectateurs ont assisté à une scène complètement folle. Gilles Verdez s’est pris une claque par l’invité du soir. Il est vrai qu’il n’a pas que des amis et qu’il tape fréquemment sur le système des personnes. Mais, que s’est-il passé pour qu’il reçoive une gifle ? Apparemment, c’était gratuit et pour le pla*s*r !

TPMP : ça devient violent sur le plateau !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par #TPMP (@tpmptv)

Publicités

Les épisodes de TPMP réservent toujours des surprises et des coups de gueules. Récemment, c’était au tour de Cyril Hanouna de déverser sa haine suite aux propos de Jean-Paul Rouve. Ce mardi 20 septembre 2022, c’était Gilles Verdez qui en a pris pour son grade. En effet, il s’est écharpé avec un invité…

Publicités

Gilles Verdez se prend une claque par un invité

Le boss de TPMP accueillait avec pla*s*r l’actrice Josiane Balasko qui faisait la promotion de sa nouvelle pièce de théâtre. L’animateur avait prévu une surprise pour la comédienne et il avait également invité le youtubeur Ragnar Le Breton. Celui-ci est arrivé sur le plateau recouvert de la tête au pied pour qu’on essaye d’abord de deviner de qui il s’agissait. Le jeune homme en a profité pour mettre en avant son spectacle, baptisé « heusss ». Mais, qui est-il ? C’est un personnage fan de muscu, en marge de la société, vulgaire, brutal, avec un humour gras et culotté. Ce dernier est devenu célèbre pour ses mythiques gifles. Alors, il fallait bien qu’il fasse la démonstration en direct sur le plateau de TPMP !

Qui de mieux que Gilles Verdez pour se prêter au jeu ? En ni une ni deux, Ragnar Le Breton lui a balancé une claque, devant Cyril Hanouna choqué. En effet, l’animateur de TPMP ne s’attendait certainement à ce qu’il passe à l’action. Mais, ce serait mal connaître le célèbre youtubeur. Le chroniqueur, lui aussi, ne s’y attendait pas !

Publicités

Les internautes hilares sont reconnaissants envers Ragnar Le Breton

Les chroniqueurs et les téléspectateurs de TPMP sont devenus hilares ! En effet, cette séquence très drôle a fait du bien à plusieurs d’entre eux qui rêvaient inconsciemment de le faire ! Ainsi, certains internautes ont même remercié le youtubeur pour cette claque. Voici tous les commentaires que l’on a pu lire sur les réseaux sociaux. « En giflant Gilles il vient de refaire ma soirée », « merci pour la gifle que mérite de se prendre Gilles depuis des semaines », « Gilles et les gifles il connaît sauf que Joey Star l’avait fait saigner lui », « Si seulement Ragnar aurait pu rester tout le long de l’émission et foutre des gifles a Gilles à chaque connerie qui sort de sa bouche ». Une claque bien méritée pour Gilles Verdez ?

Publicités