L’amour est dans le pré : Guillaume fait une découverte gênante sur ses prétendantes

Pour se rendre chez Guillaume le Limousin, Margot et Noémie ont décidé de prendre la route ensemble...

© DOC M6-L’amour est dans le pré : Guillaume fait une découverte gênante sur ses prétendantes

Publicités
Montrer Dissimuler le sommaire

Dans le prochain épisode de L’amour est dans le pré, Guillaume va être quelque peu étonné sur le comportement de ses deux prétendantes. Que va-t-il se passer ce soir ? C’est ce que nous allons voir tout de suite. Ne vous inquiétez pas, la rédaction de ZERONEWS, va tout vous dire sur le sujet. Vous êtes prêts ?

Guillaume veut trouver le véritable amour dans l’amour est dans le pré

Publicités

Il y a quelques jours, les téléspectateurs de M6, ont fait la connaissance de Guillaume. Malgré quelques petites amourettes, le jeune homme n’a pas su trouver la bonne personnes. En effet, dans ses différentes relations, il se retrouver souvent dans le rôle du bon copain. Ainsi, il croit dur comme fer à sa participation à l’émission. Il espère pouvoir enfin trouver celle qui le verra autrement. D’ailleurs, l’agriculteur a plusieurs cordes à son arc pour séduire ses prétendantes.

Guillaume est notamment prêt à choyer sa prochaine petite-amie. Notamment en lui préparant de bon petits plats. Oui, oui, le jeune homme est un cordon bleu. Parmi les lettres qu’il a reçu, l’agriculteur a craqué pour deux jeunes femmes. Il s’agit de Margot et Noémie. D’ailleurs, il a décidé de les inviter directement à la ferme. Et le moins qu’on puisse dire, c’est qu’elles ont réalisé une première dans L’amour est dans le pré. Lisez la suite, vous allez comprendre.

Les deux prétendantes prennent la route ensemble

Publicités

Originaires des Hauts-de-France, Margot et Noémie ont décidé de faire la route ensemble. En effet, les deux femmes ont fait du covoiturage et ont pris la route à deux pour rejoindre leur agriculteur. Si cet acte est déjà étrange, la suite va l’être encore plus. En effet, elles ont expliqué qu’elles étaient devenus amies : »On s’entend très très bien, on discute quasiment tous les jours, on se demande des nouvelles… Franchement, on s’entend super bien ».

Ce qui a bien évidemment étonné Guillaume. En effet, il ne savait plus quoi dire lorsqu’il a vu que ses deux prétendantes arrivaient dans la même voiture. Pour celui qui cherche à s’éloigner de la friendzone, cette amitié semble bien dangereuse. D’ailleurs, il commence déjà à flipper pour la suite de l’aventure : « Là c’est compliqué pour moi, elles sont entre filles donc quand je prendrai ma décision, ça n’ira pas quoi… « .

Les deux jeunes femmes ne vont pas se tirer dessus

Mais que le jeune homme se rassure. Les deux  jeunes femmes ont décidé de faire passer l’amour avant leur amitié. Enfin, pas trop quand même. Toutes les deux ont eu un coup de cœur pour Guillaume mais pour autant, elles ne vont pas se tirer dessus. Même si Margot pourrait, puisque c’est une adepte du ball-trap. Elle en connaît donc un rayon en matière d’élimination d’ennemis.

Publicités