L’amour est dans le pré : les envies (top) pressantes d’un agriculteur causent la rupture de son couple

Enième rebondissement dans L'amour est dans le pré ! En effet, alors que tout commençait bien pour ce couple, un malaise s'installe. On fait le point sur ce séïsme qui ne vous laissera pas indifférent !

© M6

Montrer Dissimuler le sommaire

On les pensait inséparables, mais ce duo de L’amour est dans le pré est incapable de s’entendre sur la tournure de la romance. Aïe, ça pique !

Rien ne va plus pour ces deux candidats de L’amour est dans le pré

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par L’Amour est dans le pré (@adpm6)

Avec son allure de cow-boy, Alain le Breton a semé la pagaille dans le cœur de Marie-Ange. En effet, une fois qu’elle a vu son portrait, elle a compris qu’elle devait tenter sa chance. Ravie d’être sélectionnée pour le speed-dating de L’amour est dans le pré, elle se sent pousser des ailes, car son ressenti se confirme. Mieux encore, il est réciproque. Donc, elle accepte son invitation avec un grand sourire. Ce qu’elle a hâte de découvrir son jardin secret breton. Son cadre de vie a l’air conforme à ses attentes. Un peu bohème, c’est typiquement ce qu’elle adore ! Hélas, après le départ de sa rivale, rien ne va se passer comme elle l’aurait prévu !

Et là, pour ce duo de L’amour est dans le pré, c’est le drame !

Tout commence lors du premier petit déjeuner à deux. Au lieu d’être romantique, il va se transformer en séquence apocalyptique. Dès la première tartine, Alain met les pieds dans le plat. Il aimerait bien passer à la vitesse supérieure avec Marie-Ange. Autrement dit, une concrétisation ch*rnelle à l’abri des caméras de L’amour est dans le pré, ça ne serait pas de refus. Après lui avoir précisé qu’elle ne sentait pas prête, la déception se lit sur le visage du féru de chevaux. Contre toute attente, il va accepter de ronger (temporairement) son frein. Comme le veut la tradition, il va maintenant lui présenter son entourage.

Malgré la bonne ambiance de la soirée, Marie-Ange comprend qu’il y a un malaise. Souhaitant éclaircir « certains points » de désaccord, elle réalise ce constat sans appel. Vu qu’ils ne sont « pas sur la même longueur d’onde », pourquoi continuer à s’acharner ? Ça ne sert strictement à rien sauf à traumatiser les téléspectateurs de L’amour est dans le pré ! Afin de nous résumer le pourquoi du comment, la prétendante d’Alain Le Breton pose des mots sur les maux. « Il y a quand même quelque chose sur laquelle on est très, très différents, c’est l’approche intime. [Lui] est de suite prête, mais moi, je ne peux pas au bout de cinq jours avoir une relation avec quelqu’un, j’ai besoin de découvrir beaucoup plus la personne avec qui je vais faire cet acte. » Résultat des courses, chacun repart de son côté avec un arrière-goût d’inachevé.

Un désaccord fatal

Optimiste de nature, la senior de L’amour est dans le pré souhaite garder de bons souvenirs de sa semaine dans l’ouest de la France. Sauf que son hôte ne l’entend pas de cette oreille. Face aux caméras, il dézingue totalement l’argumentation de Marie-Ange. « Le but n’était pas là. Moi j’ai voulu trouver une vraie compagne et l’issue a fait qu’il n’en est rien sorti. On n’a pas tout à fait la même définition des mots »

Dire qu’Alain est « énormément déçu » est un euphémisme. « On passe à côté de quelque chose. Il y a eu une incompréhension. » La veille au soir, il a tenté une ultime approche. Il lui propose de s’endormir à ses côtés…sauf qu’elle ne valide qu’à la condition qu’il n’ait aucun geste déplacé. À la fois embarrassé et excédé, il constate que la parenthèse enchantée de L’amour est dans le pré était belle et bien terminée. « Je ne suis pas là pour forcer qui que ce soit, maintenant s’il n’y a aucun truc, ce n’est plus de la spontanéité.«