L’amour est dans le pré : séparation inattendue d’un couple phare, révélations

L'un des participants phares de "L'amour est dans le pré" est de nouveau célibataire. L'homme en question a indiqué la mauvaise nouvelle dans "L'amour vu du pré" le 17 octobre dernier, sur M6.

© M6

Montrer Dissimuler le sommaire

Tous les lundis, les fans attendent impatiemment un nouvel épisode de l’Amour est dans le pré. Les fans ont pu suivre les aventures d’Alain et Guillaume le 17 octobre dernier. Puis, c’est un inédit de L’amour vu du pré qui a été diffusé, l’occasion d’être au courant de l’évolution des anciens candidats et de leur vie sentimentale.

Sébastien, de nouveau célibataire !

Sébastien, participant en 2017, était de retour sur M6. Il a fait le déplacement chez Gégé et Anne-Marie afin de commenter le dernier épisode de L’amour est dans le pré. A cette occasion, il a donné de ses nouvelles et elles n’étaient pas très bonnes. L’éleveur de vaches et de brebis a indiqué qu’Emilie et lui s’étaient séparés, pour une raison qui n’a pas été détaillée. « Elle va super bien. Elle va à l’école depuis l’année dernière déjà. Elle va avoir quatre ans. Ça passe », a tout expliqué le candidat au sujet de leur fille Giulia. Il a signalé qu’ « en ce moment l’amour, c’est le calme plat ».

Mais, Sébastien ne perd pas espoir. Il croit encoe en l’amour et n’a pas hésité à dire ce qu’il recherchait chez une femme. « Je n’ai pas de préférences physiques. De caractère, il faut quelqu’un qui aime rire. Maintenant je passe encore plus de temps pour la ferme ainsi il faudrait quelqu’un qui aime les animaux et qui dans l’idéal puisse se déplacer vite. Elle pourrait m’écrire », a-t-il dit. La voix off a dévoilé l’adresse à laquelle il était possible de lui envoyer une lettre. Avis aux femmes qui seraient tentées.

 L’amour est dans le pré : Sébastien et Emilie, la fin d’une belle histoire

Rappelons que Sébastien était tout de suite tombé sous le charme d’Emilie, pendant le tournage de L’amour est dans le pré. Rapidement, ils se sont mis en couple et ont emménagé tous les deux. Mais au bout de 6 mois de vie commune, chacun a vécu de son côté. Tandis qu’elle était enceinte, la belle brune avait fait le choix de repartir habiter dans le Sud avec sa fille née d’un précédent mariage.

Une situation familiale annoncée en 2019 à l’occasion d’un Que sont-ils devenus ? Les fans avait appris que l’agriculteur avait du mal à vivre en famille recomposée, ce qui donnait lieu à de nombreuses disputes. Ce n’est pas simple de construire une nouvelle histoire pour les célibataires qui sont agriculteurs et qui vivent souvent de manière isolée. Ils sont aussi très occupés car une exploitation nécessite un temps de présence important et très peu de vacances. Cette émission est là pour donner un coup de pouce. Dans les semaines et mois à venir, Zeronews vous tiendra au courant de l’actualité des différents candidats et candidates de l’émission de M6 l’amour est dans le pré.