L’amour est dans le pré : Marie-Ange remet Alain à sa place après ses paroles déplacées

Oubliant la présence des caméras et des proches de l'élue de son coeur, il se lâche. Sauf qu'il n'avait pas anticipé que sa plaisanterie tourne au vinaigre. Zeronews fait le point !

© M6

Montrer Dissimuler le sommaire

La tension monte dans le 17e volet de L’amour est dans le pré ! Après la tornade Nathalie, l’irrespectueux Mathieu sème le chaos !

Alerte, séquence mythique dans L’amour est dans le pré !

Quels sont les ingrédients indispensables pour parvenir à retenir l’attention des téléspectateurs ? À chaque fois qu’elle va à la rencontre de potentiels candidats, Karine Le Marchand a le flair pour débusquer les sensibles. En tant que grande sœur bienveillante, elle rivalise d’ingéniosité pour qu’ils trouvent enfin la bonne paire de chaussures à leurs pieds. Or, de temps en temps, rien ne se passe comme elle aurait pu l’anticiper. Tel que le prouve ce récent article de Zeronews, des duos de L’amour est dans le pré font appel à son expertise pour sauver les meubles. Mais dans le cas abordé aujourd’hui, il est déjà bien trop tard. C’est parti, accrochez-vous, nous rentrons dans une zone de turbulences !

La goutte d’eau ?

Comme le veut la tradition de L’amour est dans le pré, Nadège organise un repas afin de présenter ses prétendants à ses proches. Or, elle ne s’attendait pas à ce que Maxime utilise le second degré. Son objectif est se démarquer de Corentin. Le moindre sujet, il le tourne en dérision. D’ailleurs, profitant que son éventuel futur beau-père soit en face de lui, il joue la carte de la provocation et n’hésite pas à évoquer un « plan à trois« . Ayant réussi à décrocher un sourire à sa princesse, il va en remettre une couche.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par M6 (@m6officiel)

Regardant tout autour de lui, Maxime sourit. C’est l’évidence, il a nettement plus de facilités à s’adapter que son rival de L’amour est dans le pré. Tout d’un coup, sans prévenir, ce caméléon balance qu’il est « comme à la maison [et qu’il ne lui] manque plus que les chaussons. » Le géniteur de Nadège tique et tente de trouver une riposte à la hauteur. En entendant le mot « briser« , Maxime s’empare de cette perche lexicale pour botter en touche… Sauf qu’au lieu de le propulser, elle va finir par effectivement se casser en mille morceaux. Choquée, elle devient livide et le stoppe dans son élan. Son analyse de la situation ne laisse pas de place aux doutes. « Ohlalala… Là, tu dépasses un peu [les bornes] quand même« .

Pour lui, L’amour est dans le pré aura toujours un goût d’inachevé

Le lendemain, les caméras filment Maxime est en train de … plier bagage ! Voici comment il va tenter de se justifier auprès des téléspectateurs de L’amour est dans le pré. « Lors de la soirée, j’ai vu que Nadège était assez distante (…) ça a cassé quelque chose. J’ai peur d’être un poids pour elle vu qu’elle est pas mal occupée en ce moment. » En somme, le moral dans les chaussettes, il n’a plus du tout le cœur à rire. « Je suis triste parce que ce n’est pas la finalité que j’aurais voulue (…) il ne faut pas forcer le destin. » Va-t-il se remettre en question ? Que va donner l’histoire entre le discret Corentin et la pétillante Nadège ? Affaire à suivre…Zeronews vous tient au courant !