Camille Santoro (Familles nombreuses) furax : elle sort de ses gonds sur la Toile

La vie de Camille Santoro n'est pas un long fleuve tranquille. En effet, en plus de gérer sa tribu, elle possède sa propre entreprise. Dès qu'ils le peuvent, les jaloux pourrissent l'ambiance sur son compte Instagram. Cette fois, c'est la goutte d'eau qui fait déborder le vase !

© Instagram @madame.santoro

Montrer Dissimuler le sommaire

Bienveillante, Camille Santoro est aussi hypersensible. Donc, on s’en prend à sa famille ou à sa société, elle sort les crocs !

Le rebondissement de trop ?

Juste après le premier confinement, les Français ont le moral ras les pâquerettes. Et pour cause, ils ont dû revoir totalement le quotidien. Que ce soit au travail ou bien avec les enfants, ils balaient tous les repères d’un revers de la main. C’est pourquoi, TF1 décide de mettre les petits plats dans les grands pour les divertir. Afin de façonner ce documentaire aux allures de télé-réalité, ils ont besoin de personnages aux multiples facettes. Donc, pourquoi ne pas recruter des Familles nombreuses qui sortent du lot ? À cause de leurs nombreuses différences de caractère ou méthodes d’éducation, ses tribus pulvérisent des records d’audience. De l’avis des fans, celle qui se démarque le plus par sa douceur, c’est Camille Santoro.

Avec ses six enfants, Camille Santoro vit un conte de fées. En couple avec Nicolas depuis longtemps, elle devient un exemple de zen attitude. Sauf qu’en coulisses, des imprévus menacent ses projets. Chaque jour, elle tente de jongler avec les devoirs des enfants et ses placements de produits. Depuis fin août, elle doit maintenant affronter les réflexions nauséabondes des hater. Jaloux de son succès et de ses idées pour mettre du beurre dans les épinards, la création de son entreprise de vêtements de nuit 10 novembre n’arrange rien. Afin de ne prendre personne au dépourvu, elle avait décidé de donner quelques bribes d’informations sur les futures références. Mal lui en a pris ! « Vu les choix qu’on a faits, les matières, le lieu de production, vendre un pyjama 10 euros made in France, c’est impossible. La qualité se paye. »

Pour Camille Santoro, c’est la goutte d’eau !

Lassée par les procédures françaises à rallonge, Camille Santoro envisage sérieusement de quitter le territoire. Estomaquée par cette révélation, sa communauté lui tombe dessus avec perte et fracas. Hélas, au lieu de courber l’échine, un vent de rébellion souffle sur son compte Instagram. Elle commence par faire une énième explication sur sa politique tarifaire. « Croyez-moi ou pas, j’ai connu la galère, la vraie. Mais il faut se b*ttre et y aller, ce que j’ai fait. Aujourd’hui, j’entreprends, on a toujours travaillé à deux. On a monté cette marque avec Nico et je [fais tout] tous les jours pour baisser les coûts. »

Et à ceux qui sont convaincus qu’elle roule sur l’or, Camille Santoro s’emballe en brisant le silence sur son salaire. »Je me sors 0 euro jusqu’à aujourd’hui. J’ai des charges et un loyer comme tout le monde et six enfants à nourrir. » Donc qu’on ne compte pas sur elle pour lancer sa chaine de production ailleurs qu’en Europe. Ça fait partie de ses « valeurs« , donc il n’y a aucune raison que ça change ! Croisons les doigts que ça soit sa dernière justification auprès de ses détracteurs. Zeronews en profite pour lui souhaiter tout le succès qu’elle mérite !